Afficher Masquer le sommaire
Quand il arrive à l’hôpital pour rencontrer sa fille pour la première fois, Henry ne se doute pas que sa vie va changer. Le père de famille est déjà l’heureux papa de Tommy, un jeune garçon de sept ans. Ce dernier dit quelque chose en découvrant la petite fille. Or, Henry se met alors à douter de sa femme. Il mène son enquête jusqu’à découvrir la terrible vérité. Et il finit par demander le divorce.
Henry demande le divorce
Henry ne pensait pas qu’un jour, il finirait par demander le divorce à Andréa. Après tout, les deux amoureux s’entendent très bien et sont heureux.
Ils sont les heureux parents de Tommy et une petite fille vient tout juste de naître. Mais en voyant le visage de cette fille, Tommy a eu une réflexion qui a choqué son papa. Depuis, il ne peut penser à rien d’autre.
À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante
Il pense que sa femme lui ment, qu’elle est infidèle. Il pense déjà au divorce. Henry mène alors son enquête pour tenter de trouver la vérité.
Mais il ne trouve rien et veut alors la confronter. En sortant du travail, il l’appelle. Elle décroche mais ne parle pas. Henry comprend alors qu’elle a décroché sans faire exprès.
C’est là qu’il entend les mots suivants. « Henry ne doit jamais le découvrir ! Je me fiche de combien tu dois veiller sur Tommy pour ça, assure-toi qu’il ne le découvre pas ! »
Henry veut savoir la vérité
Quand il arrive à l’hôpital, Andrea est surprise. Ce n’était pas prévu. Il lui explique alors ce qu’il a entendu. Il lui dit qu’il pense au divorce.
Andréa est pâle mais retombe sur ses pattes. Elle lui indique qu’elle était au téléphone avec la secrétaire de Henry, qui est devenue une amie. Elles organisent ensemble une surprise pour le jeune homme.
L’idée de demander le divorce s’éloigne quelque peu. Mais Henry décide malgré tout de ne pas totalement croire sa femme. Il a encore des doutes.
En reprenant sa voiture, il constate que le téléphone de sa femme est toujours connecté. Ainsi, il peut entendre sa conversation. Elle est au téléphone avec la secrétaire de Henry et elles prévoient un rendez-vous au restaurant le lendemain.
Le divorce est inévitable !
Henri les suit et retrouve sa femme et sa secrétaire au restaurant. Mais un autre homme arrive et se montre très familier avec Andrea.
Ils semblent si proches. Alors Henry décide d’intervenir. Andréa ne comprend pas pourquoi il veut demander le divorce d’un coup.
Il explique alors ce que son fils lui a dit à l’hôpital. Il a dit que sa sœur ressemblait à son deuxième papa. Le divorce est la seule solution puisqu’elle le trompe depuis des mois et qu’il est père de sa fille.
Finalement, Andra s’est mariée avec son amant après le divorce. De son côté, Henry a retrouvé l’amour.