Il fait en sorte que sa femme fasse une fausse couche et ce, d’une façon écoeurante !

Une femme a porté plainte contre son compagnon, un policier violent qui a tout fait pour qu'elle fasse une fausse couche.

© Il fait en sorte que sa femme fasse une fausse couche et ce, d’une façon écoeurante !

Afficher Masquer le sommaire

Une femme a porté plainte contre son mari. Elle dénonce des mois d’abus, de harcèlement et un comportement violent. Thomas Gair, policier, est devenu encore plus violent quand sa compagne Chloé, également policière, lui a annoncé être enceinte. Il n’hésite pas à la pousser dans les escaliers dans l’espoir qu’elle perde le bébé. Le tribunal fixera le sort du policier le 24 avril prochain.

Quand un homme s’en prend à une femme

Chloé est une policière en couple avec Thomas Gair, également policier. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un article qui parle de leur amour. En effet, la Durham Crown Court a condamné le jeune homme.

Il est reconnu coupable de comportement contrôlant et coercitif, de trois chefs d’agression et de harcèlement. Il se trouve actuellement en détention provisoire dans l’attente de sa condamnation, le 24 avril.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

Les faits remontent à 2020. C’est durant cette année que la jeune femme trouve enfin la force de porter plainte. Car ce n’est plus uniquement sa vie qui est en jeu, mais également celle de son enfant.

« Quand je suis tombée enceinte, il m’a dit de me faire avorter ou il allait me quitter. Il a dit que nous ne pouvions pas nous le permettre et que cela ruinerait nos vies.

Il m’a dit que je serais une mère de merde et que j’allais probablement perdre le bébé. J’étais vraiment malade quand j’étais enceinte, j’allais et venais à l’hôpital, mais il ne m’a offert aucune aide ni aucun soutien, il voulait que je fasse une fausse couche. »

Le comportement de violent de Thomas envers sa femme

Après lui avoir annoncé être enceinte, la jeune femme vit un véritable enfer au quotidien. « Il me poussait et me piquait dans l’estomac et il me menaçait« . Le 31 mai 2020, le policier n’hésite pas à pousser sa femme dans les escaliers.

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

« Il a commencé à crier sur mon visage et il m’a repoussé et je suis tombée dans les escaliers en arrière et je me suis cogné la tête deux fois. »

Fort heureusement, la jeune femme donne naissance à un bébé en parfaite santé. Mais sentant que sa vie et celle de son enfant sont en danger, elle porte plainte. Cependant, Thomas nie tous les faits qui lui sont reprochés. 

Une relation compliquée

Chloé n’a pas hésité à tout raconter au tribunal. Le comportement violent de son ex-compagnon ne date pas de l’annonce de sa grossesse. En effet, la jeune femme était sous son emprise depuis toujours.

Elle raconte notamment la fois où, alors qu’elle se trouvait en boîte de nuit, il est allé la chercher. Quand ils sont rentrés chez eux, il a poussé la femme en dehors de la voiture et l’a assumé avec la porte passager.

« J’ai été renversée et je suis tombée. Je pense que c’est sur le côté de ma tête que j’ai atterri et que j’ai perdu connaissance. Je ne sais pas combien de temps j’ai été absente ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il fait en sorte que sa femme fasse une fausse couche et ce, d’une façon écoeurante !