Affaire conclue : refus catégorique pour Caroline Margeridon, Sophie Davant s’écroule sur France 2

L'audience de " Affaire conclue " a connu une baisse. Sophie Davant s'effondre sur France 2, découvrez les détails !

© Affaire conclue : refus catégorique pour Caroline Margeridon, Sophie Davant s’écroule sur France 2

Afficher Masquer le sommaire

Les deux épisodes de  » Affaire conclue  » diffusés le mardi dernier ont rencontré une chute en termes d’audience. Une nouvelle qui semble avoir surpris l’animatrice, Sophie Davant. Par ailleurs, Caroline Margeridon s’est une fois de plus démarquée lors de ces numéros. Des séquences qui ont, malgré tout, réussi à divertir les téléspectateurs. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

Affaire conclue : Ces deux acheteurs qui ont amusé les téléspectateurs !

France 2 a proposé à ses téléspectateurs deux nouveaux numéros de  » Affaire conclue  » ce mardi 28 mars dernier. Comme d’habitude, Sophie Davant était aux commandes de l’émission. Une présence qui ne peut que plaire à ses téléspectateurs !

Ainsi, la brocante connue de tous a eu l’occasion de présenter six acheteurs potentiels. Un casting plutôt rempli puisque normalement, la jeune femme devait accueillir cinq participants dans le programme.

À lire Affaire conclue : Leticia Blanco victime d’un terrible drame le jour de son recrutement !

Parmi ces enchérisseurs, on compte Baptiste et Léo qui sont en fait cousins. Dans  » Affaire conclue « , les deux associés sont considérés comme un seul acheteur.

Les marchands d’arts originaires de Caen débarquent donc dans le divertissement après que Caroline Margeridon ait fait leur présentation.

Si le produit proposé valait 150 euros, les garçons ont pu l’avoir pour la très belle somme rondelette de 900 euros. Une très belle affaire pour une toute première participation !

Un refus choc pour Caroline Margeridon !

Dans un tout autre registre, les acheteurs de  » Affaire conclue  » ont également fait la connaissance de Marie. À son tour, la vendeuse au sourire rayonnant propose aux agents de l’émission un pichet.

À lire Affaire conclue : un acheteur et Guillaume Canet ont un lien insoupçonné, confidence inattendue !

Un article qui semble avoir attisé la curiosité de la grande amie de Sophie Davant. D’ailleurs, Caroline Margeridon avait même caché l’objet pour que ses camarades ne puissent pas avoir un aperçu. Et ce, toujours dans une ambiance humoristique !

L’acheteuse culte de  » Affaire conclue  » a donc ainsi connu un refus catégorique. Si Marie a estimé le pichet à 120 euros, l’enchérisseuse de France 2 a pu conclure les ventes à 400 euros.

Une séquence amusante qui a d’ailleurs généré 14,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Autrement dit, près de 909 000 téléspectateurs ont suivi le premier épisode diffusé entre 16h16 et 17h02.

Affaire conclue : L’audience de l’émission est en chute !

Quant à la seconde partie de  » Affaire conclue « , l’édition a enregistré une audience de 1,27 million de personnes. Ainsi, le programme animé par Sophie Davant perd sa notoriété de 1,4 point sur une semaine.

Une chute de 3,6 points a été notamment observée sur un an. Une position assez inconfortable autant pour la chaîne qui ne cesse de s’investir dans l’émission que pour son animatrice emblématique. De quoi rendre ces statistiques quelques peu amères pour la production.

Sophie Davant s’écroule en effet face à cette baisse d’audience remarquable. D’autant plus que son poste dans le divertissement est sécurisé en fonction de ces chiffres.

Toutefois, la présentatrice connue pour sa coupe carrée iconique n’a pas de quoi s’inquiéter.

France 2 occupe toujours une place intéressante sur la cible commerciale. Un classement qui devrait donc réjouir la meilleure amie de Caroline Margeridon ! Pour rappel, le programme de brocante est à retrouver sur la chaîne du lundi au vendredi dès 16h15.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : refus catégorique pour Caroline Margeridon, Sophie Davant s’écroule sur France 2