Magalie Vaé règle ses comptes avec l’équipe de TPMP après leurs propos sur son poids !

Victime de propos dénigrants sur le plateau de TPMP Peuple, Magalie Vaé sort de son silence. La chanteuse n'approuve pas les critiques !

© Magalie Vaé règle ses comptes avec l'équipe de TPMP après leurs propos sur son poids - Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

La gagnante de la saison 5 de Star Academy se fait souvent dénigrer. Jusque-là, elle n’a pas réagi aux propos honteux des gens. Mais pendant l’émission TPMP People du 22 octobre orchestrée par Matthieu Delormeau, Magalie Vaé était mentionnée. Fatiguée par les paroles malveillantes de l’animateur, elle a finalement décidé de mettre les points sur les « i ». Les détails !

Magalie Vaé : Une histoire qui n’a rien avoir avec elle !

TPMP People a reçu sur son plateau samedi dernier, des invités qui ont marqué l’émission Star Academy. Matthieu Delormeau a accueilli des anciens académiciens tels que Mario Barravecchia, le vainqueur de la saison 1, Houcine de la saison 2 et Magalie Vaé de la saison 5.

Au moment de basculer le sujet sur la nouvelle saison, l’animateur évoque encore des critiques à propos de Magalie Vaé. Le chroniqueur de TPMP People a fait une remarque blessante à son sujet. La chanteuse qui jusqu’à présent n’a évoqué sa réaction face à ce genre de propos. Elle a finalement décidé de prendre la parole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Les chroniqueurs critiquent toujours l’apparence physique de Magalie Vaé. Matthieu Delormeau ne s’est pas gêné de remettre encore le sujet sur le tapis. En effet, la nouvelle académicienne dénommée Carla est s*xy et belle. Son physique est souvent mis en avant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s'agit !

Le chroniqueur a tenu à faire une petite comparaison entre Magalie Vaé et Carla. C’était un grand choc pour la chanteuse. Elle a tenu à répondre directement à Matthieu Delormeau à ce sujet par le biais d’une vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram.

Il fallait être belle et s*xy pour être chanteuse ?

La première chose qui a choqué Magalie Vaé était les propos honteux de l’animateur. Des paroles qui dénigrent son apparence physique. Une chose qui ne devrait même pas être évoquée d’ailleurs.

En réponse à TPMP People, sa publication était : ”La première chose qui a été dite, c’est que pour être chanteur ou chanteuse, il fallait être belle et s*xy. Bah non regarde Magalie Vaé”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Bien sûr, ce genre de remarque est blessante. La plus grande raison qui a poussé Magalie Vaé à réagir. « Bon, je ne vais pas m’étaler. Mais dans la définition du dictionnaire, belle et s*xy ça n’apparaît pas dans chanteur ou chanteuse. C’est quelqu’un qui en fait son métier et qui sait chanter« . Elle a ensuite précisé que son métier, c’est chanté et non mannequin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli choquée après les propos de Benjamin Castaldi sur les députés !

Magalie Vaé s’est sentie humiliée qu’elle n’a pas hésité à dire : « Sur scène, j’y vais pour chanter et pour partager des choses extraordinaires avec le public qui vient me voir, pour transmettre des émotions ».

Magalie Vaé : Lance un défi à Matthieu Delormeau !

La star a décidé une bonne fois pour toutes de mettre fin à cette histoire. Durant ces quinze années de silence, elle n’en peut plus. Très modeste, la talentueuse chanteuse a d’abord dit : « En effet, je ne suis pas là meilleure chanteuse du monde. Mais je trouve que pour un animateur, le doré en public, c’est un peu déplacé. Je n’ai absolument rien contre Matthieu Delormeau ou les chroniqueurs, mais je tenais juste à dire mon ressenti et pouvoir me défendre ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident

« Concernant mon talent, je tenais à inviter monsieur Matthieu Delormeau à un futur concert pour qu’il vienne juger. Ce sera avec grand plaisir que je l’accueillerai. Ensuite il pourra dire si je suis chanteuse ou pas », a-t-elle lancé. Elle en a profité pour envoyer un petit message aux gens d’arrêter de dénigrer les physiques de chacun. « Personne n’est mieux que quelqu’un d’autre. On est tous bien pour quelqu’un et aussi pour soi ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Magalie Vaé règle ses comptes avec l’équipe de TPMP après leurs propos sur son poids !