TPMP : Cyril Hanouna sous le choc, il pourrait se voir priver d’antenne ?

Entre les menaces de suppression, les confidences et les révélations... Grosse semaine pour Cyril Hanouna et son émission TPMP.

© TPMP Cyril Hanouna sous le choc, il pourrait se voir priver d'antenne - Source : capture télé C8

Afficher Masquer le sommaire

Grosse semaine pour Cyril Hanouna et son équipe. Entre la pétition contre TPMP, les confidences de Delphine Wespiser et les annonces qui font réagir… Voici ce que vous avez peut-être raté !

Le roi du buzz

Tous les soirs, Cyril Hanouna rassemble des milliers de téléspectateurs devant son émission Touche pas à mon poste. Pour fidéliser ses fans, le présentateur star de la chaîne C8 est devenu le roi du buzz.

Avec ses audiences records, le présentateur de TPMP a même fait réagir le patron de la chaîne ! Il y a quelques jours, Franck Appietto a débarqué sur le plateau de l’émission pour féliciter celui que les fans appellent Baba.

À lire TPMP : ce privilège réservé exclusivement à Cyril Hanouna fait des envieux !

D’ailleurs, le patron de C8 n’a pas hésité à sortir le grand jeu et se donner en spectacle pour cette arrivée surprise. Les caméras du programme l’ont donc suivi à son arrivée dans la rue. Une arrivée qui méritait d’être filmée puisqu’il a débarqué dans une voiture tunée entouré de danseurs.

Franck Appietto jouera le jeu jusqu’au bout avec une tenue plutôt étonnante. Il a en effet opté pour un long manteau de fourrure et une grosse chaîne très bling bling autour du coup. De quoi faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Carton rouge pour Cyril Hanouna

Si le buzz de l’arrivée du patron de C8 a fait sourire de nombreux internautes, d’autres polémiques sont, pour le coup, bien moins drôles ! Dernièrement, Cyril Hanouna a décidé de traiter des faits divers qui secouent la France. À l’instar de l’affaire Lola.

Cet habitué des polémiques aurait-il poussé le bouchon un peu trop loin cette fois-ci ? En effet, sa couverture de l’affaire Lola a choqué plus d’un. Pour Cyril Hanouna, le procès de la meurtrière de Lola devait avoir lieu « immédiatement en quelques heures » et devait se déboucher sur « la perpétuité directe ». Aurait-il oublié le vrai rôle de la justice dans un État de droit comme la France ?

Il s’est d’ailleurs attiré les foudres du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti. « Il dit monsieur Hanouna, c’est l’époque dans laquelle nous vivons, il faut s’adapter à l’époque. Mais si c’est ça l’époque dans laquelle on vit, on est tombé franchement bien bas, parce que ça, c’est le Moyen-âge » a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna a aussi été la cible d’une pétition qui a déjà récolté plus de 105 000 signatures. Sur les réseaux sociaux, le hashtag TPMP – Signez fait partie des tendances du réseau social. Mais beaucoup continue tout de même à défendre le présentateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Delphine Wespiser d’humeur coquine

Malgré la pétition qui menace son émission, Cyril Hanouna a poursuivi son programme comme si de rien n’était. Ce mercredi 26 janvier, les chroniqueurs de TPMP se sont amusés à énumérer les lieux insolites où ils ont eu des relations sexuelles.

D’humeur coquine, Delphine Wespiser s’est prêtée au jeu sans trop d’insistance. La jeune femme a donc révélé qu’elle l’avait fait dans une voiture, « pas si insolite » précise-t-elle. Mais aussi sous un point, le soir. Ou encore dans les vignes. « À la fin de la soirée, tu es complètement bourré » a plaisanté Cyril Hanouna surpris par les confidences de sa chroniqueuse.

« Les prairies aussi » a alors continué la jeune femme. Avant d’ajouter « Quand il y a des herbes hautes, vous vous mettez au milieu et du coup, personne ne vous voit. » Un bon conseil que les chroniqueurs et les fans de TPMP ne risquent pas d’oublier !

Un boulanger évoque une « hécatombe » sur le plateau de Cyril Hanouna

Enfin, Cyril Hanouna a aussi reçu sur le plateau de TPMP Jérémy, un boulanger. Ce dernier est venu alerter sur la situation des boulangeries en France. Il explique qu’avec la hausse des prix de l’énergie, ils ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

Sur le plateau de C8, il évoque une hécatombe certaine si l’État ne réagit pas. Il faut savoir que mardi dernier, de nombreuses boulangeries artisanales ont baissé leur rideau. Faute d’aide de la part du gouvernement.

« Si on perd notre boulanger, on va devoir faire 8 kilomètres pour aller chercher du pain, c’est infernal » explique un habitant de la Moselle au micro de TF1. « Ce n’est pas normal que des petits artisans comme lui ne rentrent pas dans les clous au niveau des aides de l’État. Il faut les aider ! » ajoute alors une cliente de la boulangerie.

Julien, un autre boulanger interrogé par les journalistes de TF1 s’inquiète pour son affaire. « Ça va être décidé là, mais dans combien de temps, on aura les aides ? Deux mois, trois mois, six mois ? S’il n’y a pas d’évolution dans le bon sens, je me donne six mois » a-t-il confié.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Cyril Hanouna sous le choc, il pourrait se voir priver d’antenne ?