Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s’est envoyée en l’air !

Delphine Wespiser fait des confidences coquines sur le plateau de Touche pas à mon poste. De quoi donner des idées à certains !

© Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s'est envoyée en l'air - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Ils se confient tous sans tabou sur leur vie privée. Cette fois-ci c’est au tour de Delphine Wespiser de faire des aveux sur le plateau de TPMP.

Les confidences coquines de Delphine Wespiser

Il n’y a pas de tabou chez TPMP. En effet, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ne sont pas le genre à cacher des choses. Bien au contraire, ils aiment bien étaler un peu leur vie privée. Pour le plus grand bonheur de leurs fans qui les suivent de très près.

Cette semaine encore, ces derniers ont eu droit à des confidences croustillantes de la part des chroniqueurs de C8. Notamment de Delphine Wespiser. Cette dernière a en effet pris la parole pour faire révélations intimes.

La jeune femme a profité de son temps de parole pour révéler les endroits publics où elle a déjà eu des rapports sexuels. « Je vous dis les lieux insolites ? » demande Delphine Wespiser, afin de faire monter la sauce.

Autour de la table, les chroniqueurs s’étonnent du pluriel utilisé dans sa phrase ! Delphine Wespiser se lance alors et dévoile la liste des lieux les plus insolites où elle a eu un rapport. De quoi laisser bouche bée ses collègues et le public de TPMP !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Des endroits publics et insolites

Delphine Wespiser a donc d’abord révélé qu’elle avait déjà eu un rapport sexuel dans une voiture. « Mais ce n’est pas insolite… » corrige-t-elle dans la foulée. Avant d’ajouter : « Sous un pont ? C’était de nuit ».

La jeune femme confie ensuite qu’elle avait déjà fait l’amour dans des vignes. « À la fin de la soirée, tu es complètement bourré. » plaisante Cyril Hanouna. « Les prairies aussi » ajoute Delphine Wespiser qui semble avoir un penchant pour les lieux en plein air.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Magalie Vaé règle ses comptes avec l'équipe de TPMP après leurs propos sur son poids !

Les collègues de la jeune femme n’en reviennent pas. Cette dernière en profite pour leur donner des petits conseils. « Quand il y a des herbes hautes, vous vous mettez au milieu et du coup, personne ne vous voit ! » explique alors Delphine Wespiser.

Les confidences de l’ancienne Miss France ont donc beaucoup surpris le public. Mais aussi les chroniqueurs avec qui elle travaille au quotidien. Cependant, ce n’est pas la première fois que la jolie brune se confie sur sa vie intime.

En mars dernier, Matthieu Delormeau avait envie de savoir combien de fois les chroniqueurs faisaient l’amour par semaine. Une question à laquelle l’équipe de Touche pas à mon poste a répondu avec toute franchise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser, très à l’aise avec sa vie privée

Delphine Wespiser ne semble pas avoir de mal à se confier sur sa vie intime. Le 17 mars dernier, elle a donc répondu à la question coquine de Matthieu Delormeau. « J’étais curieux de savoir, autour de la table » avait-il avoué. « Je pense qu’on aurait des grosses surprises » a-t-il ajouté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël 2022 : découvrez vite comment en bénéficier cette année !

« Les chiffres, ça me gêne » explique d’abord Delphine Wespiser. « On peut parler de plein de choses, mais je n’aime pas les chiffres, c’est trop factuel… » a-t-elle poursuivi. Mais bien que la jeune femme fût réticente à répondre au début, elle finira par se lancer.

« Je ne suis pas à la maison trois jours par semaine… Donc cela dépend des semaines. Ça dépend si on part en vacances, si on va à l’hôtel… » avait alors confié la jolie brune. « Qu’est-ce qu’une bonne semaine ? » insiste de son côté Mathieu Delormeau.

« Une bonne semaine, c’est plusieurs fois par jour » finit par lâcher Delphine Wespiser. Une révélation qui avait beaucoup surpris les chroniqueurs de TPMP. À ce moment-là, la jolie brune était encore en couple avec Roger Erhart. Mais tout cela a bien changé depuis.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : la fortune et le salaire de Cyril Hanouna enfin dévoilés !

Séparée de Roger, mais heureuse

Le 28 septembre dernier, Delphine Wespiser rendait officielle sa séparation avec Roger Erhart. Une rupture soudaine qui a choqué les fans de la jeune femme.

Après 7 ans d’amour, ils ont donc décidé de continuer leur chemin séparément. « Avant de connaître Roger, j’avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. […] Mais j’ai compris en le vivant qu’en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles : on s’aime et c’est tout. » confiait-elle quand elle venait de rencontrer Roger.

« Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble » a écrit la jeune femme il y a quelques semaines sur Instagram.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s’est envoyée en l’air !