Slimane présente la femme de sa vie dans son dernier clip !

Papa depuis quelques mois, Slimane a annoncé que sa fille fera partie de son prochain clip. Une nouvelle qui a fait plaisir aux fans.

© Slimane présente la femme de sa vie dans son dernier clip - Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

Papa depuis quelques mois, Slimane est comblé de bonheur ! Il vient d’annoncer une super nouvelle à ses fans sur Instagram. Sa fille sera présente dans son nouveau clip.

Slimane, un papa heureux

C’est en janvier 2022 que Slimane est devenu papa. Une petite fille née prématurément, qu’il prénommera Esméralda. Dès la naissance de sa fille, le jeune chanteur est passé par toute sorte d’émotions.

« Ce que j’ai cherché toute une vie, en fait, c’est la paternité qui me l’a apporté. J’avais trop d’amour en moi et du coup ça a pu enfin sortir pour de bonnes raisons. » avait alors confié le jeune artiste dans 50 Minutes Inside.

« Je suis de plus en plus amoureux d’elle. À chaque fois que je lui change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs. » a ajouté Slimane, complètement gaga de son bébé.

Lui qui est resté très discret pendant des mois a finalement fait de nombreuses confidences sur la naissance de sa fille. Et surtout sur son éducation. « Comment je m’organise ? J’ai une famille qui m’aide beaucoup. Mes parents sont vraiment là, mes sœurs aussi, mon frère pareil » a-t-il confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Sa fille, sa source d’inspiration

Sur les réseaux sociaux, Slimane a annoncé une super nouvelle à ses fans. La naissance de sa fille a été une véritable source d’inspiration pour lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s'est envoyée en l'air !

Sur son compte Instagram, le jeune papa a dévoilé des images de son futur clip. Un morceau très attendu qui promet bien des surprises à ses fans. La première étant la présence de sa fille dans le clip !

Eh oui. Sur les premières images partagées sur les réseaux sociaux, on découvre Slimane le sourire aux lèvres aux côtés de sa fille. Le papa et sa fille se baladent au son d’une douce mélodie au piano.

« L’un des plus beaux clips de ma carrière, je crois… » avoue alors Slimane. D’ailleurs le clip sera disponible dans pas longtemps. En effet, le jeune artiste a donné rendez-vous à ses fans le vendredi 28 octobre prochain à 18 heures pour découvrir la vidéo.

Ce petit extrait aura suffi à faire craquer les fans. « Ton amour pour ta fille ! Tu es un papa formidable. » peut-on lire sur le réseau social. Ou encore : « Ça va être tellement touchant » et « Waouh, on va encore avoir des frissons et des étoiles plein les yeux ». « Que j’ai hâte de le voir ce clip… Il annonce tellement d’émotions ! » avoue encore un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane, un papa très investi

Le jeune artiste de 33 ans est un papa très investi ! En effet, Slimane essaye d’être présent le plus possible pour sa fille. « J’essaie d’être là un maximum. J’essaie, dès maintenant, de donner tout ce que je peux lui donner » a-t-il confié.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Aidez-moi !" : Amel Bent s’effondre comme jamais face à Slimane, ce moment déchirant

« Je ne sais pas si c’est bien et si les pédopsychiatres diront que c’est bien, moi, je parle déjà à ma fille un peu comme si c’était une adulte. […] Je suis déjà en train de me poser des questions sur ce que je veux lui laisser et ce que je ne veux surtout pas lui laisser. » a ajouté le chanteur français. « C’est trop important » conclut-il.

Mais la vie d’artiste et de papa n’est pas toujours facile. Alors quand il doit partir en tournée, Slimane a trouvé la solution. « Je suis un papa hyper présent, en tout cas, j’essaie de l’être au maximum. Je prends ma fille avec moi en tournée, donc elle est en train de visiter toute la France » a-t-il expliqué.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cet enfant de 7 ans devient presque aveugle à cause de ce jouet que tout le monde à chez soi !

D’ailleurs, la vie d’un chanteur peut être bouleversée par l’arrivée d’un enfant. Kendji Girac, qui a accueilli sa fille en janvier 2021, en sait quelque chose.

Une vie bien remplie

En plus d’être un papa à plein-temps d’une petite fille, Slimane poursuit sa carrière musicale. Récemment, il avait dévoilé son tout nouvel album intitulé Chroniques d’un Cupidon.

Celui qui a longtemps chanté aux côtés de la chanteuse Vitaa a finalement décidé de sortir un projet en solo. Les fans ont alors eu l’occasion de découvrir un album plein d’émotions.

Mais ce n’est pas tout. Slimane touche un peu à tout. Les fans auront d’ailleurs l’occasion de le retrouver dans la prochaine saison de The Voice Kids. En effet, il va avoir droit à son fauteuil rouge auprès de Kendji Girac, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Slimane présente la femme de sa vie dans son dernier clip !