Afficher Masquer le sommaire
La tribu Santoro a connu une période sombre dans » Familles nombreuses, la vie en XXL « . Suite à une complication médicale, le clan a dû retarder le lancement de leur marque de pyjamas. Une énorme mésaventure pour le clan recomposé qui ne cesse d’enchaîner les problèmes. Envie d’en savoir davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !
Les Santoro (Familles nombreuses) : Une tribu qui a marqué l’émission de TF1 !
Les téléspectateurs de » Familles nombreuses » ont fait la connaissance du clan Santoro durant la première saison de l’émission. Sauf que voilà, la présence de cette tribu dans le programme n’a pas duré très longtemps.
En effet, les Santoro ont quitté l’aventure après avoir tourné quelques épisodes seulement. Sur les réseaux sociaux, Camille avait dévoilé la raison de cette éviction inattendue.
» Nous avons arrêté de tourner, en septembre dernier, dans la joie et la bonne humeur « , a-t-elle commencé.
Avant de faire savoir sa grande reconnaissance envers le divertissement » Familles nombreuses « . » Nous sommes toujours reconnaissants de ce que cette aventure nous a apporté » a-t-elle confié.
Mais par faute de disponibilité, le clan n’a pas eu d’autres choix que d’annoncer leur retrait du programme. » Nos journées sont vraiment très remplies et ça commence à être difficile de mettre un tournage là-dedans « , a-t-elle essayé d’expliquer.
Cet événement qui a retardé le lancement de leur marque de pyjama !
À l’heure actuelle, les derniers épisodes que les Santoro ont tournés dans » Familles nombreuses » sont en cours de diffusion. En effet, les fidèles téléspectateurs peuvent encore profiter des quelques passages de la tribu dans l’émission.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Ainsi, Camille et Nicolas sont sur le point de préparer la mise en ligne de leur marque de pyjamas. Néanmoins, l’ouverture de cette entreprise risque de prendre un certain temps.
Dans cette séquence de » Familles nombreuses « , les deux parents s’apprêtent à conduire leur fils Nikos aux urgences. Un événement qui n’a pas manqué de faire paniquer Camille et Nicolas Santoro.
Ainsi, le lancement du site Internet a connu un certain retard. » Il est 16 heures. On lance dans deux heures (…) sauf que Camille n’est pas là « , a raconté Nicolas. Avant de détailler qu’ils ont eu un petit accident à la maison !
Familles nombreuses : » Nino a fait une petite chute » !
Camille n’était pas présente dans les alentours puisqu’elle a dû passer par la case hôpital. Et pour cause, le petit Ninos aurait trébuché.
» Il a glissé en voulant se rattraper. Il s’est fait mal au poignet « , a informé son papa dans » Familles nombreuses « .
La chute de son fils a donc mis ce dernier au centre d’une grosse inquiétude. En fin de compte, l’homme a laissé tomber le lancement de leur marque.
» C’est son bébé avant tout « , a-t-il déclaré en faisant référence à l’absence de Camille. En effet, Nicolas ne voulait pas mettre le site en ligne sans la présence de sa conjointe.
Au contraire, le pilier de Familles nombreuses a décidé d’enfiler son tablier pour se mettre à la cuisine. De quoi accueillir le retour de Camille et Ninos avec de bons petits plats !