Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) aux anges, elle annonce la naissance d’un « baby boy » !

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) est plus heureuse que jamais grâce à un cadeau de la vie . Voici les détails !

© Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) aux anges, elle annonce la naissance d'un "baby boy" !

Afficher Masquer le sommaire

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Cet événement tragique qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Laetitia Provenchère est une jeune femme pleine de vie révélée dans l’émission  » Familles nombreuses, la vie en XXL « . Pourtant, derrière son sourire radieux se cache un cœur blessé dont la plaie n’a pas toujours cicatrisé. En effet, cette mère de famille est passé par des évènements tragiques.

On fait ici référence à la profonde blessure laissée par la mort de son époux, Guillaume, il y a deux ans de cela. Alors que ce dernier a été victime d’un accident de travail, Leatitia Provenchère, elle, était à deux mois de grossesse.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme devait rassembler tout le courage du monde pour pouvoir affronter cette tragédie.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

D’après l’histoire racontée par la candidate de  » Familles nombreuses « , Guillaume aurait ait une terrible chute et serait tombé la tête en premier. Cette accident aurait ensuite mis son regretté conjoint dans un état de coma.

 » On nous a dit que malheureusement il n’y avait pas d’espoir « , a ajouté Leatitia Provenchère dans sa confession.

Après un moment de réflexion profonde, l’ex candidate de Famille nombreuses a fini par donner l’accord pour débrancher son mari. Une décision radicale qu’elle a bien évidemment eu du mal à accepter !

La jeune femme essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main !

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) a connu des journées sombres à la suite de la disparition de son partenaire. D’ailleurs, il convient de noter que les triplettes sont nées prématurément.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Ce n’est que deux mois après la naissance des fillettes que ces dernières ont pu quitter l’hôpital.  » Cette hospitalisation a été éprouvante « , a-t-elle admis sur une de ses publications Instagram.

Fort heureusement, la situation était entre de bonnes mains, comme l’a mentionné la mère de famille, Leatitia Provenchère. En effet, une équipe extraordinaire aurait fait tout son possible pour améliorer l’état de santé chancelant de ses enfants.

Depuis, les triplets ont bien grandi et sont tous au top de leur forme. Soulagée, celle qui s’est fait connaître dans  » Familles nombreuses  » a dorénavant plus de temps à accorder pour sa propre personne.

Familles nombreuses : Cette découverte qui a fait le bonheur de la jeune maman !

Quelques années après le décès de Guillaume, Laetitia Provenchère (Familles nombreuses ) a fait la rencontre d’un nouvel homme.

Tony a ainsi débarqué d’une manière inattendue dans la vie de la jeune femme. Une relation passionnante qui rend d’ailleurs la collègue d’Audrey Boibessot plus épanouie que jamais. Apparemment, elle aurait même repris l’équitation ! À noter que celle-ci est une passion qui compte beaucoup à ses yeux.

Laetitia Provenchère de Familles nombreuses a posté sur les réseaux sociaux une vidéo plutôt originale le lundi 27 mars dernier. Et pour cause, la maman de Nolann, Lyna, Emmy et Noëlya a assisté à l’accouchement d’un adorable poulain.

 » Un instant magique avec la naissance de ce petit baby boy « , a-t-elle légendé la publication. Une magnifique découverte qui restera à jamais graver dans son esprit. Ses followers espèrent que les malheurs seront désormais derrière cette jeune femme et qu’elle puisse être enfin heureuse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) aux anges, elle annonce la naissance d’un « baby boy » !