Afficher Masquer le sommaire
Un jeune couple britannique était sur le point devenir multimillionnaire ! En effet, cela faisait 5 ans que Rachel Kennedy, 19 ans, et son petit ami Liam McCrohan, 21 ans, jouaient les mêmes numéros à l’ EuroMillions : 6, 12, 22, 29 et 33, avec les deux étoiles, 6 et le 11.
Mais, ce jour là, c’est un Suisse et non le jeune couple qui a remporté la cagnotte de 205 millions d’euros. Pourtant Rachel et Liam avaient la bonne combinaison de l’EuroMillions !
Ils ont trouvé les bons numéros, ils ont cru gagner le jackpot… Mais finalement ils ne toucheront jamais rien !
Leur gain de près de 210 millions d’euros à l’EuroMillions n’était qu’un mirage !
C’est une histoire q’un jeune couple britannique a eu très certainement du mal à encaisser.
En effet, après avoir remporté une super-cagnotte de 205 millions d’euros à l’EuroMillions, Rachel Kennedy et Liam McCrohan ont vu leur gain leur passer sous le nez.
Oui, le jeune couple s’est vu refuser son gain pour une raison des plus difficiles à admettre !
Rachel Kennedy et Liam McCrohan, devaient empocher un jackpot de 205 millions d’euros après avoir trouvé tous les chiffres de l’EuroMillions. Mais, au moment de retirer leur gain, l’organisme de loterie a opposé un refus.
Les deux Britanniques avaient pour habitude de jouer chaque semaine à l’EuroMillions, grâce à un abonnement. Ainsi, ils misaient sur les mêmes numéros à chaque fois. Le 6, 12, 22, 29, 33, ainsi que les numéros étoiles, le 6 et 11.
Rachel Kennedy a alors reçu un SMS de la société Camelot. Cette dernière gère l’organisation de l’EuroMillions au Royaume-Uni.
Le message lui indique alors qu’elle a remporté pas moins de 182 millions de livres. Soit environ 205 millions d’euros.
Alors que Rachel Kennedy et Liam McCrohan s’apprêtent à retirer leur gain, l’EuroMillions leur répond… qu’il n’y a pas de gain !
« J’imaginais déjà la maison et la voiture de mes rêves »
Lors d’une interview au Sun, la jeune femme en a expliqué les raisons.
« J’ai appelé le numéro en pensant que j’avais gagné 182 millions de Livres Sterling. Et ils m’ont dit ‘oui, vous avez les bons numéros mais vous n’aviez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du billet. Donc ça n’a pas marché« , a-t-elle alors déclaré.
En effet, l’EuroMillions n’avait pas validé son ticket. La raison ? Son compte bancaire n’était pas suffisamment approvisionné. Et Rachel n’en savait rien.
« Je suis allée sur l’application et il était écrit… ‘Winning Match’ et j’ai pensé… Oh mon dieu, j’ai gagné », a expliqué Rachel.
Ce n’est qu’après avoir appelé le numéro de l’organisateur de l’EuroMillions qu’elle a appris qu’elle n’avait pas vraiment joué.
Un cauchemar pour le jeune couple qui s’y voyait déjà !
« J’imaginais déjà la maison et la voiture de mes rêves. Je pense que je m’emballais un peu pour être honnête », a confié Liam dans les colonnes du Sun.
Et Rachel de conclure, les pieds sur terre : « Nous n’allons absolument pas continuer à utiliser ces chiffres maintenant. Je les ai déjà modifiés ».