« J’ai failli mourir » : Indira Ampiot (Miss France) a frôlé la mort deux fois, ses révélations surprenantes !

Indira Ampiot semble avoir connu de nombreuses péripéties durant sa vie ! Et elle détaille les deux fois où elle a frôlé la mort dans une interview !

© "J'ai failli mourir" : Indira Ampiot (Miss France) a frôlé la mort deux fois, ses révélations surprenantes !

Afficher Masquer le sommaire

Indira Ampiot est la Miss France actuelle, et cela remplit sa vie de nombreux aspects uniques. Mais elle semble avoir connu de nombreux éléments spécifiques, comme le jour où elle a frôlé la mort à deux reprises ! Tous les détails dans cet article !

Un concours très apprécié !

Le concours de Miss France ne cesse d’apporter de nombreux éléments uniques auprès de tous. En effet, c’est un concours qui est très apprécié par de nombreux téléspectateurs qui peuvent se lancer dans un concours envers leurs candidates préférées.

Ainsi, sachez notamment que le concours de Miss France est très suivi, permettant alors à de nombreuses candidates de se faire un nom dans ce dernier. Un détail majeur, puisque la personnalité qui remporte ce dernier connaît une grosse côte de popularité. Permettant alors de se lancer dans une nouvelle vie et dans une nouvelle histoire. Cela est le cas de la Miss France 2023, qui n’est autre qu’Indira Ampiot.

À lire Diane Leyre (Miss France) ces photos d’elle refont surface : elles envoûtent la Toile !

Et cette dernière a connu une vie assez mouvementée, notamment en frôlant la mort à deux reprises ! Tous les détails dans cet article, permettant de tout comprendre sur cet aspect précis de sa vie.

Indira Ampiot frôle la mort à deux reprises !

C’est un aspect assez étonnant que vient de partager la Miss France actuelle, Indira Ampiot. En effet, sachez que cette dernière a notamment frôlé la mort à deux reprises dans sa vie.

Un aspect étonnant que seule cette dernière savait et qui a notamment causé des gros soucis de santé. En effet, Indira Ampiot précise avoir attrapé une dengue hémorragique. Elle précise cela : « C’était très violent. J’ai failli mourir. J’ai perdu huit kilos et je n’arrivais plus à manger. Je ressemblais à un zombie. On pouvait me mettre dans The Walking Dead, facile. Je suis allée aux urgences, j’ai attendu huit heures et on m’a dit que c’était une petite grippe. Donc je suis donc partie et, d’un coup, j’ai commencé à me sentir mal. De ce fait, je crachais du sang donc j’y suis retournée et on m’a dit que c’était la dengue. Je suis restée chez moi, malade comme un chien. Je n’en pouvais vraiment plus« .

Mais quelques années plus tôt, Indira Ampiot avait notamment failli mourir à la suite à un accident domestique. En effet, elle précise la chose suivante : « Quand j’étais petite, j’avais peur du noir. Avec ma demi-sœur, on dormait dans la même chambre et elle ne voulait pas de lumière. Du coup, on a allumé une petite lumière, il y avait un cache sur l’ampoule et elle a mis un t-shirt sur le cache. Pendant la nuit, je me réveille et je n’arrive pas à respirer. Je retourne ma tête et je vois une étincelle sur le t-shirt qui avait pris feu. Je vois la fumée qui sort du t-shirt et je commence à paniquer« .

À lire Sept à huit : ce moment « très gênant » avec Indira Ampiot (Miss France 2023) choque la Toile !

Une histoire étonnante pour cette Miss France !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « J’ai failli mourir » : Indira Ampiot (Miss France) a frôlé la mort deux fois, ses révélations surprenantes !