Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire qui ne manquera pas de redonner foi en l’humanité. Pourtant, les choses auraient très mal pu se passer. Les faits se sont déroulés à côté d’une clinique de Bezannes.
Il perd 2 670 euros sur le parking d’une clinique
Alors qu’il s’apprêtait à vivre le meilleur jour de sa vie, les choses ont viré au cauchemar pour un homme. Tout a commencé lorsque ce dernier a dû accompagner sa femme à la clinique. Et pour cause, cette dernière s’apprêtait à accoucher.
Si ce jour devait être merveilleux pour le papa, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait prévu. Et pour cause, après avoir déposé sa femme à la clinique, il a fait une terrible découverte.
À lire L’arnaque aux distributeurs de billets explose, attention à votre code de carte bleue
L’homme a vu qu’il avait perdu l’énorme somme de 2 670 euros. Paniqué, il ne savait plus quoi faire pour retrouver cet argent qui lui était dû. L’enveloppe qui contenait l’argent a en fait été ramassé par un homme de 58 ans.
Présent sur le parking de la clinique le 21 mars dernier au matin, l’homme a remarqué cette enveloppe qui traînait sur le sol. Il a d’ailleurs remarqué qu’elle était bien remplie, mais qu’il n’y avait aucun nom inscrit dessus.
Après avoir entrouvert l’enveloppe, l’homme a alors découvert une énorme liasse de billets. Désireux de faire le bien et de rester avec ses valeurs d’honnêteté, il a rapporté cette fameuse enveloppe au commissariat de Reims.
Une histoire qui se termine bien
La police a alors fait le décompte avant de se rendre compte qu’il y avait 2 670 euros qui se trouvaient dans cette fameuse enveloppe trouvée sur le parking de la clinique. Il n’en fallait pas moins pour que les forces de l’ordre se posent des questions.
À lire Samuel Etienne, c’est terminé : la mauvaise nouvelle est tombée !
Certains se sont demandés s’il s’agit d’une somme d’argent qui provenait d’un trafic. Mais aux alentours de 19 heures ce même jour, ils ont finalement eu leur réponse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’y attendaient pas.
Un jeune papa s’est présenté au commissariat afin de demander aux policiers s’ils n’avaient pas récupéré une enveloppe qui contenait ses 2 670 euros. Il a alors expliqué qu’il avait perdu cette somme après avoir emmené sa femme à la clinique pour accoucher.
Avant d’ajouter qu’il restait évidemment concentré sur le bien-être de sa compagne. Si la somme qu’il a réclamé s’avère la même que celle rapportée par le passant, les policiers ont tout de même voulu une preuve.
Le lendemain, l’homme s’est rendu au commissariat avec la femme qui avait effectué cette transaction pour lui acheter sa voiture. Le papa a donc pu récupérer son argent. Un vrai soulagement pour lui qui restera marqué dans son esprit !