Nikos en larmes, son triste hommage à Florent Pagny son ami

Nikos a rendu un hommage bouleversant à Florent Pagny, son ami, qui a fait face à un terrible cancer du poumon !

© Nikos en larmes, son triste hommage à Florent Pagny son ami

Afficher Masquer le sommaire

L’année dernière, les proches de Florent Pagny comme Nikos Aliagas et ses fans ont appris une terrible nouvelle. Le chanteur a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Une tumeur inopérable qui lui a valu de nombreuses chimios.

« Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître »

Après une année à avoir fait une grosse pause dans le monde médiatique, Florent Pagny revient petit à petit sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de ses fans, mais aussi de ses amis comme Nikos Aliagas.

Ce dimanche 5 mars, le chanteur a accordé une interview à Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit, sur TF1. Alors que Florent Pagny pensait qu’il avait enfin vaincu la maladie, les médecins lui ont diagnostiqué un « ganglion » avec des « risques de métastases ».

À lire Stéphane Plaza : son message bouleversant à sa mère décédée pour la Fête des mères

L’ami de Nikos a confié : « On a passé des examens il y a très peu de temps. Car j’ai eu une énorme quinte de toux, qui m’a rappelé mes débuts. Et les images ne sont pas terribles ».

Il a aussi expliqué : « Donc dans trois jours, je rentre à Paris pour aller voir ce qui se passe ». Florent Pagny a poursuivi : « Ça ne s’arrête jamais. Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître ».

Et de préciser : « D’autre fois c’étaient les taches blanches, maintenant c’est un ganglion qui marque, j’ai pas fait le traitement d’immunothérapie alors, il faut vite que je retourne le faire« .

Peu après, Florent Pagny est revenu à Paris pour suivre son traitement. Ce vendredi 10 mars, c’est Nikos Aliagas qui a tenu à rendre un hommage bouleversant à l’artiste. Il n’a pas manqué de bouleverser le plateau de C à vous.

À lire Laurent Delahousse en deuil : son hommage bouleversant en direct dans le JT de France 2

Nikos Aliagas rend hommage à Florent Pagny

Dans l’émission C à vous, Nikos Aliagas a fait la promotion de de son exposition de photos Regards vénitiens. Il a profité de sa venue dans le programme pour se livrer sur Florent Pagny qu’il considère comme un « grand frère et un bon pote ».

Nikos Aliagas a alors révélé : « Florent, c’est quelqu’un de fondamentalement gentil. Et c’est quelqu’un de fondamentalement intuitif. Il comprend très vite. Il a commencé à travailler, c’était un gamin« .

Avant d’ajouter aussi à Anne-Elisabeth Lemoine : « J’admire sa sincérité. Il n’a pas de filtre. Il ne sait pas mentir Florent ». C’est sur le tournage de The Voice que les deux ont pu se rapprocher au fur et à mesure du temps.

Nikos Aliagas a aussi indiqué : « Il est important pour moi Florent […] Quand The Voice est arrivée il m’a pris encore par la main. C’est un grand frère et bon pote. Il a le courage de dire les choses ».

Avant de poursuivre : « Il est aujourd’hui effectivement en train de traverser une épreuve personnelle de santé, comme des millions de gens. Lui il ne le dit pas parce que c’est un people. Il le dit parce que c’est quelqu’un qui dit les choses« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Nikos en larmes, son triste hommage à Florent Pagny son ami