Cette astuce de génie sur TikTok pour avoir du parfum gratuit va scandaliser les parfumeries

Une influenceuse partage son astuce sur TikTok pour recevoir des parfums sans dépenser un centime. Plusieurs échantillons sont disponibles.

© Cette astuce de génie sur TikTok pour avoir du parfum gratuit va scandaliser les parfumeries - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Suite à l’inflation galopante, les gens sont en quête permanente des moyens efficaces pour réduire ses dépenses. Il n’est pas question non plus de se priver des produits de luxe comme le parfum, les soins de beauté, etc. Cependant, ces produits coûtent parfois trop chers. Au grand bonheur des internautes, une influenceuse partage sur TikTok une astuce infaillible. Comment recevoir gratuitement ce produit de grande marque ?

Parfum : Que représente cet arôme ?

Le choix d’un parfum est souvent relié à une petite histoire personnelle. Et on peut avouer qu’il est difficile de trouver la fragrance qui nous convienne. Quand on s’aventure dans une parfumerie, le choix n’est pas évident. Il est préférable de choisir un parfum de marque, mais petit prix.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici à combien s'élève votre prime d'activité et comment la toucher ?

Pour arriver à choisir un parfum, il faut d’abord en essayer plusieurs. Et c’est là que les choses se compliquent. En effet, à force d’essayer, on commence à perdre le fil. On se sent perdu. Il est difficile de savoir si la senteur choisi est vraiment celui qu’on va apprécier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEXTER Advertiser (@dexterads3)

Souvent, le parfum se choisit au feeling. Cela part sur un coup de cœur, pour le flacon, pour la marque. De plus, il y a des coffrets tendances pour homme ou femme selon vos choix. D’ailleurs, les boutiques proposent de large gamme.

Alors que le parfum coûte cher, rentrer à la maison avec un parfum mal choisi sera une grande déception. Heureusement, une influenceuse dévoile sur son compte TikTok, une solution efficace pour gagner des parfums.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le meilleur parfum de l’année est vendu au petit prix de 12,99 euros !

Les parfumeries n’apprécieront pas cette méthode !

The Mini Fumes partage sur les réseaux sociaux, une astuce qui risque de ne pas plaire aux parfumeries. Nous savons tous que quand on se rend à la parfumerie, des flacons testeurs sont mis à la disposition des clients.

Et c’est justement à partir de ce flacon testeur que l’influenceuse obtient du parfum gratuitement. D’une manière générale, les entreprises utilisent juste ces flacons pour une promotion ou un échantillon.

Pour ce faire, elle propose de venir dans le magasin avec des petits flacons vides. Des tubes qui sont vendus dans plusieurs boutiques. Des petits vaporisateurs spécialement conçus pour transporter du parfum dans le sac.

Une fois dans la parfumerie, il suffit d’enlever le bouchon spray du flacon testeur, d’y placer dessus son vapo vide et d’appuyer comme d’habitude. En quelques secondes, vous verrez votre tube rempli.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce poisson contaminé par la listéria rappelé, les supermarchés concernés !

Parfum : Faire des économies, sans acheter des parfums qu’on aime pas

Grâce à cette méthode de l’influenceuse, vous êtes certain de ne plus dépenser un sou pour des parfums que vous n’aimeriez pas. En effet, l’échantillon que vous avez pris dans votre petit flacon, vous aurez le temps de l’essayer pour quelques jours.

Si le résultat est positif, vous pouvez donc revenir au magasin pour acheter le flacon de parfum. Si c’est le contraire, au moins vous n’avez pas dépensé d’argent pour quelque chose que vous n’aimez pas. Mais attention, cette méthode risque d’irriter les parfumeurs. Si vous devez le faire, essayez quand même de négocier avec le vendeur avant de remplir votre petite bouteille.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette astuce de génie sur TikTok pour avoir du parfum gratuit va scandaliser les parfumeries