Anne-Sophie Lapix (JT 20H) au coeur d’une grosse polémique à cause de ses jambes !

Anne-Sophie Lapix fait polémique sur les réseaux sociaux à cause de ses jambes. On vous dévoile les détails dans cet article !

© Anne-Sophie Lapix (JT 20H) au coeur d'une grosse polémique à cause de ses jambes !

Afficher Masquer le sommaire

Les jambes de la journaliste Anne-Sophie Lapix sont devenues virales sur les réseaux sociaux. À tel point qu’on ira jusqu’à dire que la jeune femme est dans la tourmente. Retrouvez plus d’informations dans les lignes suivantes !

Anne-Sophie Lapix : Une journaliste épanouie !

Anne-Sophie Lapix est une véritable passionnée du journalisme. D’ailleurs, elle rêvait de travailler dans le domaine depuis son plus jeune âge. À peine 10 ans, la petite fille de l’époque a créé un journal bricolé à la machine à écrire avec ses copines.

Il s’agissait d’une belle affaire puisqu’elles ont pu vendre « Le Monde vu par les enfants » à 5 francs. Cette collaboration a ainsi permis à la mère de famille d’éveiller une certaine passion pour l’émission d’information.

À lire Anne-Sophie Lapix : cette menace inattendue à laquelle la journaliste de France 2 doit faire face

Anne-Sophie Lapix a fait sa toute première apparition officielle à l’antenne à l’âge de 24 ans. Ainsi, elle a pu décrocher un contrat auprès de la chaîne Bloomberg TV. Quelques années plus tard, l’animatrice télé est apparue sur LCI en assurant la présentation des flashs infos. Ce n’est qu’en 2005 que l’experte en journalisme a rejoint la famille de M6.

Malheureusement, le projet n’a pas duré longtemps. Si en septembre 2006 la présentatrice était déjà sur TF1, elle démissionne de son poste en 2008 pour ensuite rejoindre Canal+. En 2013, Anne-Sophie Lapix fait son entrée dans France Télévisions. Et aujourd’hui, elle est celle qui est à la tête des commandes du JT de 20h !

Ces détails que les téléspectateurs n’arrivent pas à comprendre !

L’intégration d’Anne-Sophie Lapix dans France 2 était quelque peu iconique. D’ailleurs, les internautes ont tenu à faire passer un message aux personnes responsables des plans durant les prises de séquences.

« Pourquoi on nous montre ses jambes (…)« , pouvait-on par exemple lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Ou encore : « Les zooms sur ses jambes étaient gênants« . Autant dire que les passionnés du net n’ont pas fermé l’œil sur ces détails !

À lire Ce message d’adieu bouleversant d’Anne-Sophie Lapix, le nom du remplaçant dévoilé

Ainsi, les internautes n’ont pas cessé de commenter les plans de coupe d’Anne-Sophie Lapix. Apparemment, cela ne rendait pas justice à la journaliste. Apparemment, les équipes de France Télévisions ont ensuite pris la parole. Et ce, après que nos confrères de Paris Match Belgique leur aient parlé de ces accusations.

« Il s’agit d’un tout nouveau plateau qui offre de nouvelles possibilités d’occupation de l’espace« , a justifié la rédaction. Avant de fournir plus d’arguments en évoquant les angles dont l’inclusion diffère l’un de l’autre !

Anne-Sophie Lapix : Xavier Bertrand a été abasourdi par cette remarque de la jeune femme !

En effet, ces petites remarques n’ont toutefois pas affecté la réputation d’Anne-Sophie Lapix. Ayant obtenu le respect des fidèles téléspectateurs français, la journaliste dispose dorénavant d’une certaine influence. Une autorité qu’elle a d’ailleurs prouvée lors de l’échange de discussion qu’elle a eu avec Xavier Bertrand. Au cours de l’interview, le politicien a expliqué ne pas vouloir participer à la primaire de la droite. Une remarque à laquelle la belle blonde n’a pas manqué de réagir !

« Les électeurs de la droite et du centre, comme une majorité de Français, veulent que cela change« , a-t-il expliqué. Avant de poursuivre qu’il est celui-ci qui peut porter ce changement. Face à cette affirmation, Anne-Sophie Lapix a déclaré : « Enfin, pour l’instant, vous n’êtes même pas au second tour…« . Une indication qui a laissé le candidat à la présidentielle 2022 sans voix !

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne-Sophie Lapix (JT 20H) au coeur d’une grosse polémique à cause de ses jambes !