Afficher Masquer le sommaire
Iris Mittenaere n’est pas qu’une ancienne reine de beauté, elle a également une grande communauté. Devenue influenceuse, elle est suivie par des millions de personnes. Depuis quelque temps, elle a intégré l’agence de Diego El Glaoui, « We Are Influence ». Un nouveau projet qui, d’après l’agent de l’ex-Miss France, lui rapporte beaucoup d’argent.
Iris Mittenaere : Le métier d’influenceur, elle s’y connaît
Évidemment, le métier d’influenceur fait rêver de nombreuses personnes. Et pourtant, il faut avoir une grande notoriété auprès des internautes et du grand public pour réussir dans ce métier. Si on fait référence par exemple aux influenceuses comme Nabilla, Maeva Ghennam ou encore Gaëlle Gracia Diaz, ce sont les télé-réalités qui les ont révélées au grand public.
Pour Iris Mittenaere, par contre, c’était son statut de Miss France qui lui a permis d’avoir de nombreux followers. Grâce à sa grande communauté, elle est devenue automatiquement une influenceuse. Mais à elle seule, il est sans doute difficile de gérer tous les partenariats et les collaborations avec les différentes marques.
Derrière une influenceuse, il y a forcément un agent qui gère tout. Iris Mittenaere par exemple, a fait son entrée dans l’agence de Diego El Glaoui. Grâce à l’agence, elle fait donc partie des influenceurs les plus sollicités du moment. D’après les confidences du co-fondateur de l’agence, « We Are Influence » gère une trentaine de talents dans la boîte en ce moment.
L’agent fait en sorte de dénicher des contrats auprès des grandes marques pour une collaboration avec l’influenceuse en question. Pour le cas de We Are Influence, c’est avec Yves Saint Laurent, Cartier ou encore Bentley. Et grâce à ces collaborations avec les grandes marques, les influenceurs cartonnent dans le digital.
Être influenceur, un métier qui rapporte beaucoup d’argent
Lors de son entretien dans Journal du Dimanche, Diego El Glaoui a pris l’exemple d’Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss France est désormais l’une des influenceuses qui embrasse une belle carrière.
Et d’après son agent, c’était surtout grâce à son ancien statut de Miss France qu’elle a pu réussir. Et bien évidemment avec un grand coup de pouce de l’agence. « Pour prendre l’exemple d’Iris, quand elle est arrivée à l’agence, les l’appelaient « la Miss France ». En repositionnant son image en profondeur, on est parvenus à multiplier son chiffre d’affaires par dix en moins d’un an ».
À lire Iris Mittenaere sublime en culotte : elle envoûte la Toile en petite lingerie !
Fier de ses accomplissements, le fiancé d’Iris Mittenaere offre de nombreux privilèges à ses talents. Une mise en place d’un service de conciergerie privée est octroyée aux influenceurs. Ce service est bien utile pour les départs à la dernière minute ou pour un besoin de déménagement d’urgence à cause d’un incident.
Il faut savoir que l’agence We Are Influence est implantée dans trois grands pays, désormais en France, à Genève et à Dubaï. Et le compagnon d’Iris Mittenaere vient de faire part de l’implantation d’une quatrième agence prochainement.
Iris Mittenaere : Agencée par une société d’envergure internationale
Si Iris Mittenaere réussit autant dans son métier d’influenceuse, c’est grâce à son agent. En effet, We Are Influence est pour l’instant, l’unique agence française internationale. Ainsi, elle offre plusieurs avantages à ses membres.
Pas plus loin qu’au mois janvier, l’agence a reçu une invitation lors de l’inauguration de l’hôtel Atlantis The Royal sis à Dubaï. Une soirée unique en son genre où les invités ont eu droit à un spectacle privé de Beyoncé. Et où, Iris Mittenaere a pris quelques photos avec une tenue d’une grande maison de couture. Et ce n’est pas tout, l’agence serait dorénavant en pleine négociation pour d’autres talents internationaux.