Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann anime les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vu passer de nombreux candidats au fur et à mesure du temps. Certains ne manquent d’ailleurs pas de marquer le public.
Une candidate des 12 coups de midi sans filtre
Après avoir présenté Attention à la marche durant de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann et TF1 ont lancé les 12 coups de midi. Une émission qui fait d’ailleurs un carton qui bat aussi des records d’audience.
Et parfois, Jean-Luc Reichmann doit faire face à des situations assez cocasses. C’est notamment ce qui a eu lieu la semaine dernière. Ce jeudi 23 mars, TF1 a dévoilé un nouveau numéro des 12 coups de midi.
Comme toujours, plusieurs candidats ont tenté de décrocher la place du maître de midi. Cette fois-ci, ils ont dû affronter Céline. Cela fait plusieurs jours que cette dernière se bat pour rester dans le jeu.
Pour rappel, elle est maître de midi depuis le 12 mars dernier. Parmi les candidats de jeudi dernier, les fans ont fait la rencontre de Nicky. Il s’agit d’esthéticienne venue de Poitiers. Et elle a clairement craqué pour l’animateur des 12 coups de midi.
À sa plus grande surprise, Jean-Luc Reichmann a appris que Nicky avait une grande admiration pour lui. Elle a confié : « Je suis complètement fan de vous. C’est absolument incroyable, mais vrai, je rêve de vous depuis au moins trois ans ».
« Je fais de la moto avec Jean-Luc »
Très étonné, Jean-Luc Reichmann a alors demandé plus d’explications dans Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu de la suite du récit. La candidate a décidé de se livrer sans filtre sur le sujet.
À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?
La candidate des 12 coups de midi a aussi confié : « Dans mon refuge de rêves où vous êtes, tout est apaisé et tout va bien ». Elle a révélé que ses rêves ont commencé quand elle a appris son cancer du sein.
« Je joue à la pétanque et je fais de la moto avec Jean-Luc ». Avant d’avouer qu’elle avait rêvé avoir obtenu un petit rôle dans la série Léo Mattéï. Pour rappel, l’animateur a d’ailleurs le rôle principal dans la série.
Nicky a tout de même précisé, avec beaucoup de déception : « À chaque fois je me réveille, Jean-Luc n’est plus là ». Une phrase qui n’a pas manqué d’amuser le public des 12 coups de midi.
Avant de lâcher aussi : « Il se dégage de vous une gentillesse débordante et de l’humanité, c’est de la folie ». Une jolie déclaration qui n’a pas manqué d’émouvoir Jean-Luc Reichmann !