Il se rend à l’hôpital, un objet métallique découvert dans son corps par les médecins !

Un homme se rend aux urgences en pensant être gravement malade. Les médecins l'auscultent et font une découverte surprenante.

© Il se rend à l'hôpital, un objet métallique découvert dans son corps par les médecins !

Afficher Masquer le sommaire

Joey Lykins est un homme de 35 ans qui pense souffrir d’une pneumonie ou d’une maladie grave. Il tousse tant qu’il a mal partout. Il décide donc de se rendre à l’hôpital dans l’espoir d’être pris en charge. Il ignore que les médecins diront de lui qu’il est le meilleur cas de la soirée. Car l’origine de son état de santé est très surprenante.

Les médecins accueillent un homme qui tousse énormément

Alors qu’ils travaillent aux urgences de l’hôpital, les médecins découvrent un patient qui tousse énormément. Ce patient, c’est Joey Lykins. Cet Américain a décidé de se rendre aux urgences car il tousse énormément.

« Je toussais si fort que je commençais à avoir mal au dos. J’ai eu l’impression que quelque chose bloquait mes voies respiratoires et j’ai cru que j’étais malade« , explique-t-il.

À lire Elle est victime de migraines, les médecins font une horrible découverte dans son crâne

Il présente ses symptômes aux médecins. Il craint d’être victime d’une maladie grave ou d’une bactérie. Les médecins procèdent alors aux premiers tests.

Les médecins font une radio

Afin de savoir si les poumons sont touchés, les médecins appellent un radiologue. Ce dernier prépare une radio des poumons de Joey. Cela va permettre d’éliminer certaines hypothèses ou, au contraire, de les confirmer.

Mais les médecins n’avaient aucune prévu la suite des événements. Parmi toutes leurs hypothèses, il n’y avait pas celle-ci. 

En effet, quelques minutes après la radio, ils se dirigent vers Joey avec les imageries. « Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ?« , lui demandent-ils en lui montrant la radio !

À lire Elle est atteinte d’anorexie, combat la maladie et devient sublime !

Un piercing à l’origine de la toux du patient !

Le jeune homme a un piercing coincé dans le poumon depuis cinq ans. Quand il voit l’image que lui montrent les médecins, Joey n’en revient pas. Il reconnaît tout de suite son piercing nasal. « Vous plaisantez ? Je le cherchais depuis des lustres ! »

C’est tout simplement ce piercing qui obstrue ses voies respiratoires. Il y a cinq ans, Joey se réveille et remarque qu’il a perdu son piercing. Il ne le retrouve évidemment jamais…

jusqu’à maintenant, évidemment. Pendant cinq ans, le piercing ne cause aucun dégât. Mais aujourd’hui, il fait enfin sentir sa présence.

Fort heureusement, les médecins savent exactement comment faire pour venir en aide au jeune homme. Ils procèdent alors rapidement à une bronchoscopie afin de localiser le piercing à l’origine de la toux du patient.

Ils arrivent, en quelques minutes, à l’extraire définitivement. Le jeune homme a confirmé vouloir garder le piercing en souvenir de cette surprenante aventure. Les médecins ont eu, de leur côté, une drôle d’histoire à raconter à leurs proches. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il se rend à l’hôpital, un objet métallique découvert dans son corps par les médecins !