La meilleure boulangerie : Norbert Tarayre s’en va, terrible déception pour Noëmie Honiat et Bruno Cormerais

Récemment, Norbert Tarayre a fait une découverte surprenante dans la dernière épisode de " La meilleure boulangerie de France ". Voici les détails !

© La meilleure boulangerie : Norbert Tarayre s'en va, terrible déception pour Noëmie Honiat et Bruno Cormerais

Afficher Masquer le sommaire

Les aventures culinaires sont parfois l’occasion de découvrir de nouvelles choses. Dernièrement dans  » La meilleure boulangerie de France « , Norbert Tarayre a été abasourdi par un fait étonnant durant un de ses voyages. Un épisode qui n’a pas manqué de divertir les téléspectateurs de l’émission ! Envie d’en connaître davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre.

Norbert Tarayre :  » La meilleure boulangerie de France « , une émission incontournable pour les adeptes de la pâtisserie !

 » La meilleure boulangerie de France  » est une émission présentée par M6 depuis le 26 août 2013. Quelque temps après le succès de cette dernière, le divertissement a eu droit à une adaptation britannique.

Néanmoins, la diffusion de  » Britain’s Best Bakery  » n’a pas duré plus de deux ans. D’un autre côté, la version française continue de battre son plein.

À lire Norbert Tarayre gravement malade : ce jour où il a dit adieu à ses enfants

La preuve en est que celle-ci en est déjà à sa dixième saison. Un programme qui n’est prêt de perdre en notoriété.

Pour cette édition qui est actuellement en cours de diffusion, un nouveau profil vient de faire son arrivée.

On parle ici de Noëmie Honiat qui occupe dorénavant le poste de jury. Pour ceux qui l’ignorent, cette jeune femme bourrée de talents a déjà fait plusieurs participations dans  » Top Chef « .

Après qu’elle ait gagné en notoriété, elle a décidé de se lancer dans le domaine de la restauration. Ainsi, la collègue de travail de Bruno Cormerais et de Norbert Tarayre a pu ouvrir plusieurs restaurants en France ! Autant dire que la chef étoilée a réellement trouvé sa vocation !

À lire Norbert Tarayre très malade : ce jour où il a fait ses au revoir à ses enfants

Ce fait étonnant a choqué l’animateur !

Dans l’émission de M6, Norbert Tarayre occupe un tout autre rôle comparé à ses homologues. Pour cette nouvelle saison, l’homme fait la rencontre des producteurs locaux au lieu de partir à la découverte des boulangeries.

Ce nouveau travail lui permet de découvrir un aliment très prisé dans la région. Un élément que l’ancien présentateur va ensuite imposer dans la rubrique  » Défi de Norbert « .

Le mardi 21 mars dernier,  l’aventurier culinaire a mis le cap dans les Hauts-de-France. Ainsi, le chef cuisinier a pu en connaître davantage sur les moules sauvages.

Les moules de la région seraient capables de lancer des fils d’après les explications apportées par la productrice locale.

Norbert Tarayre était bouche bée après avoir entendu ce fait surprenant. En effet, c’est la première fois qu’il découvre l’existence de ce type de moule.

Norbert Tarayre : Une audience en baisse pour le programme de M6 !

L’audience moyenne de  » La meilleure boulangerie de France  » est de 1,5 millions de téléspectateurs. Pour info, il s’agit des chiffres enregistrés lors des épisodes diffusés du lundi 20 mars 2023 au mercredi 22 mars 2023.

Contrairement à la saison précédente, cette audience n’arrive pas à progresser. En guise de rappel, l’émission a réuni près de 1,67 millions de personnes en moyenne l’année dernière !

Par ailleurs, les fidèles du programme vont pouvoir connaître un grand changement dans les épisodes à venir. D’après la production, Norbert Tarayre et son groupe vont bientôt s’envoler pour la Réunion.

Ainsi, l’équipe va sortir de la France Métropolitaine pour ensuite se poser dans le Pays de la Loire et la partie sud de la Nouvelle-Aquita. Des séquences qui seront diffusées du 27 au 31 mars 2023.

Vous êtes ici : Accueil / People / La meilleure boulangerie : Norbert Tarayre s’en va, terrible déception pour Noëmie Honiat et Bruno Cormerais