Afficher Masquer le sommaire
Laeticia Hallyday est revenue en France pour régler le compte que Johnny Hallyday devait au fisc. Ainsi, la veuve du rockeur a révélé son intention de vendre une propriété de son défunt mari. Il s’agit d’une décision qu’elle a prise à contrecœur.
En effet, la veuf de la star emblématique du rock a des problèmes à régler avec le fisc. Envie d’en connaître davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !
Laeticia Hallyday : Un rendez-vous à Paris pour un règlement de dette fiscale !
Le 18 mars dernier, Laeticia Hallyday a eu droit à un samedi très joyeux. Et pour cause, la veuve du rockeur Johnny Hallyday avait célébré ses 48 ans. À l’occasion de cette fête, la jeune femme a débarqué en France. Rappelons qu’elle vit à Los Angeles.
À lire Laeticia Hallyday prête à avoir un bébé avec Jalil Lespert ? Cette photo sème le doute !
Ainsi, elle a eu l’occasion de passer du temps avec Jalil Lespert à Paris. Il s’agit de son compagnon qui travaille à l’heure actuelle sur un documentaire !
En plus de ce rendez-vous romantique avec son chéri, Laeticia Hallyday a également pu s’occuper des certaines affaires urgentes. En effet, elle a fait un passage au tribunal de Paris le lundi 13 mars dernier dans le but de faire une négociation.
Le principal motif de cet entretien était le règlement d’une dette fiscale. Une ordonnance qui serait au nom de Johnny Hallyday. Plus de détails dans les lignes qui vont suivre.
La veuve de Johnny met en vente les propriétés de son mari !
Laeticia Hallyday n’a pas pu payer la somme astronomique que Johnny devait au fisc. Selon les chiffres dévoilés, l’homme devait débourser la somme colossale de 30 millions d’euros.
À lire “C’est une honte” : la décision inadmissible de Laeticia Hallyday pour les 80 ans de Johnny
Une dette qu’elle n’a malheureusement pas pu honorer en dépit de la grosse fortune de son défunt mari. Ainsi, la mère de famille était dans l’obligation de céder sa demeure de Pacific Palisades, à Los Angeles.
Laeticia Hallyday a pu vendre cette énorme maison pour la valeur de 11,5 millions d’euros. Bien qu’elle ait réussi à faire une belle affaire, ce montant n’est pas suffisant pour payer la totalité des dettes réclamées.
De ce fait, Leaticia Hallyday se trouve dans l’obligation de se séparer de sa maison de Marnes-la-Coquette.
En guise de rappel, c’était dans cette demeure que Johnny Hallyday avait rendu l’âme. La veuve du chanteur compte la mettre au marché pour la somme rondelette de 20 millions d’euros.
Laeticia Hallyday : Une nouvelle date butoir fixée !
Récemment, nos confrères de Closer ont sorti des informations concernant cette vente que Laeticia Hallyday espère concrétiser.
Apparemment, cette dernière aurait déjà reçu une proposition d’achat. La personne serait prête à débourser 10 millions d’euros pour faire l’acquisition de l’établissement. Un prix fixé à la moitié de ce qui a été imposé !
Par ailleurs, Laeticia Hallyday a pu obtenir une nouvelle date butoir. En effet, le gouvernement lui a accordé plus de temps à la suite de ce nouvel accord.
Ainsi, la partenaire de Jalil Lespert se doit de régler la situation fiscale avant ce 15 mai prochain. Il s’agit donc d’une affaire à suivre de près. En tout cas, les internautes semblent être vraiment intéressés par cette histoire !