Un millionnaire voit une SDF dans la rue, le mot qu’elle lui dit le bouleverse au plus haut point

Alors qu'un millionnaire déambule dans la rue, il découvre par par hasard qu'il est père d'une petite SDF qui le supplie de lui donner quelques pièces.

© Un millionnaire voit une SDF dans la rue, le mot qu’elle lui dit le bouleverse au plus haut point

Afficher Masquer le sommaire

Il s’agit de l’histoire vraie d’une petite fille, SDF, mais digne d’un roman de la de Comtesse de Ségur.

C’est, en effet, l’histoire d’un millionnaire Texan qui découvre au détour d’une rue qu’il est père de cette jeune SDF…. qui l’a supplié de lui donner quelques pièces pour se nourrir et nourrir sa maman. Un récit très émouvant relayé par le site AmoMama.

Un millionnaire croise le chemin d’une petite SDF dans la rue

« Félicitations Mlle Carolyn, vous êtes enceinte de 4 mois ! » annonce fièrement un médecin.

À lire Une policière fait un incroyable geste pour un SDF qui a ému la Toile entière !

Le médecin, le Docteur Melissa Foster, loin de s’attendre à la réaction de Carolyn, a alors saisi immédiatement l’inquiétude de la jeune femme.

« Quelque chose ne va pas ? », a alors questionné le Docteur Foster.

« Rien docteur, c’est juste que je ne suis plus avec lui », a alors répondu Carolyn, en larmes.

Le Docteur a donc tout de suite compris que le père de son enfant avait quitté Carolyn.

À lire Ces femmes semblent avoir une vie ordinaire, la vérité va vous bouleverser

Le père de son enfant s’appelle Colt. il est l’héritier d’un riche éleveur du Texas.

Quelques heures avant de se rendre chez le Docteur Foster, Carolyn avait alors surpris Colt avec une autre femme.

En effet, plus tôt dans la journée, Carolyn faisait des courses dans un magasin lorsqu’elle a aperçu Colt avec une femme et un enfant. Ils avaient tout d’une famille. Puis, au détour d’un rayon, Carolyn a entendu l’enfant, qui était avec le couple, parler.

« Maman, je veux des pépites de chocolat », a alors crié le jeune garçon. Carolyn a alors compris tout de suite que cet enfant était celui de Colt.

Elle prend la fuite

Prenant la fuite sans prendre les articles qu’elle avait choisis Carolyn et a d’abord décidé de rentrer chez elle, en larmes.

Dans son appartement, la nausée la sait soudainement pour la quatrième fois cette semaine-là. À ce stade, Carolyn craignait seulement d’avoir contracté une grippe.

Quelques heures plus tard, elle se rend à l’hôpital le coeur lourd pour passer un bilan complet. Si c’était une autre maladie qu’une grippe elle voulait tout savoir.

Et c’est la que le verdict tombe ! Carolyn a alors appris qu’elle était enceinte de quatre mois. Un second choc pour la journée après avoir découvert dans un magasin qu’elle était amoureuse d’un menteur.

« Merci, Docteur Foster », c’est tout ce que Carolyn a réussi à dire avant de sortir de chez le médecin, en état de choc.

Carolyn avait imaginé l’histoire autrement. Dans son rêve, Colt aurait été heureux d’apprendre qu’il allait devenir papa.

Carolyn se cache à Houston

Sur le chemin du retour, Carolyn a commencé à réfléchir à la suite.

« Je ne supporterai pas le choc d’être ridiculisée par Colt et sa famille pour avoir eu un enfant avec lui, Il serait préférable pour nous deux que je disparaisse de sa vie sans qu’il s’en aperçoive.

Non seulement il pourrait me faire du mal à moi et à mon enfant, mais il pourrait décider de nous séparer en réclamant que le petit vive avec lui et sa famille », a pensé Carolyn, selon AmoMama.

Une fois chez elle, Carolyn a découvert que Colt lui avait laissé de nombreux messages vocaux, inquiet.

« Tu es un menteur », a-t-elle dit au répondeur avant de préparer un petit sac de voyage.

N’étant pas prête à affronter, Carolyn a alors pris le dernier vol en direction de Houston.

En effet, Colt a frappé a sa porte quelques minutes après son départ, mais sans réponse. Après avoir frappé avec insistance, le voisin de Carolyn est sorti en grognant.

« Regarde, elle n’est pas là mec, tu ne le vois pas ? » a alors hurlé le voisin.

« Elle est partie avec un petit sac de voyage rempli de vêtements, maintenant dégage », a-t-il ajouté avant de claquer sa porte.

Colt n’a plus jamais entendu parler de Carolyn. Il passait régulièrement à l’appartement pour voir comment elle allait… jusqu’au jour où un autre locataire l’a loué.

« Elle a déménagé ses affaires la semaine dernière », lui a alors appris le même voisin.

Trinity, le portrait de son père

À la naissance de sa petite fille, Trinity, Carolyn a alors réalisé à quel point elle était le portrait de son père… Jusqu’à la tache de naissance en forme de cœur sur la joue !

Pour subvenir à leurs besoins, Carolyn a trouvé un emploi de femme de ménage dans un restaurant. Elle vivait alors avec ses parents, sans moyens.

Carolyn a fait de son mieux pour élever Trinity décemment. Mais, l’enfant connaissait exactement leur situation financière.

Un jour, lorsque Trinity avait six ans, elle a vu un SDF demander de l’aumône dans la rue. Elle a alors décidé de faire la pareil dans le but d’aider sa mère… Fuyant l’école et séchant les cours pour le faire.

Un jour, la petite aperçut un bel homme qui semblait perdu dans ses pensées. En effet, il s’agissait de Colt qui pensait précisément à Carolyn.

« Monsieur, auriez-vous un centime à me donner ? »

« Monsieur, auriez-vous un centime à me donner ? » a-t-elle alors demandé à cet homme qui n’était autre que son père.

En fouillant dans ses poches, Colt a alors remarqué que la petite SDF lui ressemblait beaucoup. Il pensait être victime d’hallucinations.

Mais lorsque l’homme a remarqué la même tâche sur sa joue, il était sous le choc.

« Ma fille… » a alors chuchoté Colt faisant frissonner la petite fille.

« Nous avons la même marque », lui a alors dit Trinity. Et d’ajouter : « Ma mère dit qu’elle appartient à la royauté. »

Colt était effondré par ce qui se passait. En effet, la petite fille n’avait pas seulement sa marque de naissance, elle avait aussi les mêmes yeux et les mêmes lèvres.

Pour autant Colt était certain qu’il n’y avait aucune chance qu’il ait un enfant sans le savoir.

« Es-tu ma fille ? », lui a-t-il alors demandé, sans détour.

« Moi ? Je ne te connais pas, mais j’ai une mère », lui a-t-elle répondu. « Je peux avoir de l’argent ? »

« Mais je pense que tu es ma fille », lui a alors lancé Colt.

La petite SDF le supplie de lui donner de l’argent

Ses mots ont alors marqué le coeur de la petite fille. Mais elle ne pensait qu’à une chose obtenir l’argent qu’elle voulait. Elle a alors supplié Colt de lui donner de l’argent.

En réponse, il a sorti deux billets de son portefeuille et a promis de les lui donner si elle le laissait rencontrer sa mère au moins une fois.

« Maman dit de ne pas suivre les étrangers, mais vous n’avez pas l’air d’un méchant », lui a répondu Trinity.

Ainsi, elle accepte le marché se précipitant chez elle avec lui… Et c’est là qu’ils ont découvert Carolyn allongée sur le sol, les larmes aux yeux.

« Maman ? » a crié Trinity en courant vers elle.

Lorsque Carolyn a ouvert les yeux, face à sa fille : « Tri, pourquoi as-tu quitté l’école ? J’étais si inquiète pour toi… « 

« Bonjour. » Ce seul mot de Colt, qui était debout à la porte, a plongé Carolyn dans un mutisme total, découvrant là son ancien amour.

« Colt ? » a-t-elle bafouillé, alors que son visage était pâle.

Sans prendre conscience de ce qui se passait, Trinity a alors raconté à sa mère comment elle voulait l’aider à gagner de l’argent pour qu’elle n’ait plus à travailler.

« Pourquoi tu m’as laissée ? Pourquoi tu ne m’as pas parlé ? » a demandé Colt, la voix pleine d’émotion.

« Je t’ai vu Colt », a-t-elle dit, en pleurant. « Tu étais heureux avec une autre famille ! »

« Mais je t’ai dit que j’avais divorcé cinq ans avant notre rencontre », a-t-il gémi. « C’est pour ça que tu m’as quitté de cette façon ? ».

Carolyn était en état de choc. Alors …. Il ne l’avait jamais trompée ? Il n’avait jamais menti ? Elle avait gâché tellement d’années.

Elle en alors perdu connaissance.

Une seconde chance

Pendant l’hospitalisation de Carolyn en état de choc, Colt a alors emmené Trinity dans son appartement en attendant le retour de sa mère.

Après sa sortie de l’hôpital, Colt a emmenée Carolyn chez lui.

Mais lorsque Carolyn est entrée dans cette maison, elle a vu la même femme et le même enfant qu’elle avait vus au magasin avec Colt il y a des années. Et à sa grande surprise, elle a alors découvert qu’il s’agissait de sa soeur.

Carolyn a réalisé avec tristesse qu’elle avait souffert à cause de sa décision hâtive. Son amant avait toujours été fidèle.

Colt et Carolyn ont alors décidé de s’accorder une nouvelle chance ! Et la petite SDF était aux anges !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un millionnaire voit une SDF dans la rue, le mot qu’elle lui dit le bouleverse au plus haut point