Afficher Masquer le sommaire
La belle-fille de Michel Drucker a tenu à rassurer tout le monde. Le célèbre animateur a été opéré du cœur pour la seconde fois. Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker est hospitalisé cette année. Au mois de février, il s’absente quelques jours pour une série de tests afin de s’assurer que tout va bien en ce qui concerne son coeur. Les soignants ont finalement pris la décision de l’opérer une nouvelle fois.
Michel Drucker : son cœur lui joue des tours
L’animateur est âgé de 80 ans. En 2020, il subit une délicate opération du cœur. Il reste loin des plateaux de télévision pendant sept longs mois.
Malgré son grand âge, hors de question pour lui d’abandonner sa grande passion pour la télévision. Animateur culte de Vivement Dimanche, il a retrouvé son fauteuil rouge quelques mois après son opération, en 2021.
À lire Vivement dimanche : gros rebondissement pour Michel Drucker, France 3 au plus mal ?
En février dernier, Michel Drucker s’est malgré tout retrouvé à l’hôpital. Son hospitalisation serait, d’après les informations du Parisien, en lien avec ses problèmes cardiaques passés.
Rapidement, sa collaboratrice souhaite rassurer tout le monde et éviter que des rumeurs naissent sur les réseaux. Ainsi, via l’AFP, elle indique qu’il va très bien.
France Télévisions s’adapte à la santé de l’animateur
Michel Drucker est un poids lourd de la télévision. Un animateur culte connu de tous. Par conséquent, France Télévisions n’hésite pas à s’adapter à sa santé.
En février, le directeur des programmes faisait une déclaration dans ce sens. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens ».
À lire Michel Drucker très inquiet pour Céline Dion, ses terribles révélations inquiétantes !
On pourrait penser que l’animateur envisage de prendre sa retraite prochainement. En effet, son cœur lui joue des tours. Et on sait à quel point la télévision est un milieu stressant.
Mais Michel Drucker ne l’envisage pas une seule seconde. C’est du moins ce qu’il disait en décembre dernier.
« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais maintenant que j’ai un cœur tout neuf, je ne me vois pas arrêter ce métier que j’adore ».
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle opération du cœur pour Michel Drucker
Peut-être changera-t-il d’avis désormais puisqu’il a été opéré une deuxième fois du cœur, après sa première opération de 2020. Mais Michel Drucker est un combattant.
Sa belle-fille a tenu à partager un mot sur Instagram afin de rassurer tout le monde. « Juste ce message pour vous dire que Michel va bien. Il a besoin de vous et de vote fidélité« .
Elle demande en outre de ne pas croire certains sites qui propagent de fausses rumeurs.