Afficher Masquer le sommaire
David Hallyday et Laura Smet sont tous les deux discrets. En effet, ils abordent rarement leur vie privée. Même quand leur famille fait la une des médias concernant l’héritage de Johnny Hallyday, ils restent muets. Ils ne s’expriment que très rarement. En pleine promotion de son dernier single, le chanteur a accordé une interview dans laquelle il revient sur sa relation avec Laura Smet.
Les enfants de Johnny Hallyday
Johnny Hallyday avait quatre enfants, deux biologiques et deux adoptifs. David Hallyday est le fils aîné de Johnny Hallyday et de la chanteuse Sylvie Vartan. Né en 1966, il est également un musicien et producteur reconnu dans l’industrie musicale française.
Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday et de l’actrice Nathalie Baye. Elle est née en 1983 et est également actrice.
À lire Laura Smet fait une révélation très surprenante sur son père Johnny Hallyday !
Johnny Hallyday a adopté Jade en 2004, à l’âge de 3 ans, et Joy en 2008, à l’âge de 4 mois, avec sa dernière épouse, Laeticia Hallyday.
Les enfants de Johnny Hallyday étaient présents lors de ses obsèques en décembre 2017. Mais après la mort de Johnny Hallyday, une bataille juridique a éclaté entre les enfants du chanteur et sa veuve au sujet de son héritage. Cette affaire qui a fait la une des journaux français pendant plusieurs années.
La relation entre David Hallyday et Laura Smet
Les deux enfants biologiques de Johnny Hallyday se sont battus ensemble pour faire entendre leurs droits d’être les héritiers de leur père.
Mais on ignore quelle est réellement la nature de leur relation. En effet, s’ils sont frère et sœur, ils n’ont pas grandi ensemble.
À lire Ilona Smet : d’anciennes photos refont surface, la Toile ne s’y attendait pas !
Ainsi, dans une récente interview, David Hallyday a parlé de Laura Smet. Il utilise des mots tendres pour parler de leur relation.
“On a une petite différence d’âge, on s’est rencontrés à mi-chemin, on va dire, avec Laura. On a chanté ensemble sur un titre qui s’appelle “On se fait peur”.
Je trouve qu’on se ressemble pas mal d’une certaine manière, on a appris à se connaître et à s’aimer quelque part.
Parce que quand tu ne grandis pas avec quelqu’un, même si c’est ta sœur, c’est moins évident. Mais on s’entend super bien, on a une très belle relation”.
David Hallyday se rapproche de Laura Smet après une hospitalisation
La journaliste veut aller plus loin. Elle pose ainsi une autre question à David Hallyday. “Laura révèle, dans ce documentaire, que c’est quand votre papa, en 2010, était hospitalisé que pour elle, votre relation s’est véritablement nouée...”
Elle vise juste puisque le chanteur confirme. “Oui forcément, à travers des choses difficiles on renoue avec sa famille, toute sa famille…
Voilà, elle était plus jeune que moi, et en position de grand frère, fallait que je sois là…Et oui on s’est retrouvés ensemble à ce moment-là et on est restés très proches depuis…”