Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire qui ne manquera pas de faire peur aux arachnophobes. À sa plus grande surprise, une mère de famille a découvert qu’elle avait une cuisse très étrange sur la cuisse. Elle a découvert l’horreur 4 mois plus tard.
Une terrible marque à la cuisse
C’est à Stockport, en Angleterre, que les faits se sont déroulés. En se levant un matin, Tracey Carse a remarqué qu’elle avait une marque très étrange au niveau de la cuisse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à la suite des évènements.
Durant quatre longs mois, Tracey Carse a remarqué que cette fameuse marque sur sa cuisse, arrivée du jour au lendemain, ne partait pas. Elle a donc décidé de se rendre à l’hôpital pour se faire soigner.
À lire Horoscope : voici quel est votre point faible selon votre signe du zodiaque
Persuadée qu’il s’agissait d’une morsure d’araignée, elle a dû suivre une cure d’antibiotiques prescrite par les médecins. Mais peu après, elle a fait une découverte terrible sur sa cuisse. Et ce, alors qu’elle pensait que les choses s’amélioraient.
Tracey Carse a remarqué que sa marque sur la cuisse commençait à nécroser et à devenir noire. Très inquiète, elle a alors décidé de faire venir une infirmière à son domicile. Cette dernière lui a fait des soins durant plusieurs semaines.
Dans une interview accordée au Mirror, la mère de famille a révélé : « Je n’ai jamais rien vécu de tel auparavant ». Désormais, elle fait très attention à ce que des bêtes ne se glissent pas dans sa chambre ou dans son lit la nuit.
« C’était assez dégoûtant pendant plusieurs semaines »
Tracey Carse a d’ailleurs confié : « Je suis un peu plus méfiante dans ma chambre, j’essaie de visualiser comment elle est passée sous les couvertures et m’a attrapée la cuisse« .
De leurs côtés, les médecins de l’hôpital pensent que la mère de famille s’est fait mordre par fausse veuve noire. IL s’agit d’ailleurs de la seule araignée venimeuse de Grande-Bretagne. Une grosse angoisse pour Tracey Carse.
Et pour cause, rien ne laissait présager que l’araignée allait s’en prendre à elle en pleine nuit. Elle a aussi confié : « J’ai fini par prendre des antibiotiques pendant un mois. C’était assez dégoûtant pendant plusieurs semaines ».
Elle a aussi lancé un message d’alerte. En effet, celle qui a été mordue à la cuisse a conseillé à plusieurs personnes de faire très attention à elle. « A toute personne mordue, je dirai que vous devez simplement faire attention à ce genre de chose ».
Tracey Carse a poursuivi : « Et le faire vérifier immédiatement afin que cela ne se transforme pas en quelque chose de plus grave ». Par la suite, elle a tout de même indiqué : « Quatre mois plus tard, je suis enfin en voie de guérison« .
« Ce n’est plus qu’une cicatrice sur ma cuisse maintenant. Mais je pense qu’elle restera là pour toujours« .