Afficher Masquer le sommaire
Interrogée par Nikos Aliagas dans 50’Inside, Alizée a fait quelques confidences au sujet de son enfance difficile. Au cours de l’entretien, l’émotion a fini par la surprendre. Ainsi, la chanteuse a fondu en larmes alors qu’elle était entrain de faire des confidences à l’animateur. Rendez-vous dans les lignes suivantes pour plus de détails !
Alizée : Une enfance difficile pour la maman d’Annily et Maggy !
La chanteuse phare, Alizée, continue de faire parler d’elle. En guise de rappel, l’adolescente de l’époque a conquis le cœur des Français alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.
Alizée a percé dans le domaine de la musique grâce à son tube emblématique » Moi… Lolita « , sorti dans les années 2000.
Et à l’heure actuelle, la mère d’Annily et Maggy semble ne pas avoir perdu sa notoriété. En effet, elle est toujours aussi présent dans l’esprit de son public !
Mais derrière le sourire rayonnant d’Alizée se cache pourtant une âme qui a vraiment souffert dans le passé. D’après ce qu’elle a révélé dans 50’ Inside le samedi 25 mars dernier, l’artiste aurait connu une enfance solitaire.
Ainsi, la mère de famille a décidé de faire quelques confidences sur cette période difficile de sa vie. Des révélations choquantes qui n’ont pas manqué de toucher les téléspectateurs !
» Je n’avais pas d’amis » !
Dans le passé, Alizée a été victime de moqueries par ses camarades de classe dans la cour de récré. Autant dire que ces adolescents lui ont vraiment fait baver !
À lire Alizée : la chanteuse annonce le décès de Framboise à l’âge de 13 ans
Si dans ses clips la mère de famille illustre une vie scolaire tout à fait normal, la réalité est une histoire bien différente. » (…) j’étais au primaire je n’avais pas d’amis, j’étais jamais invitée aux anniversaires « , a-t-elle confié.
Alizée s’est également souvenue des insultes des élèves juste parce qu’elle portait des lunettes à l’époque. La jeune maman a toutefois souligné qu’il ne s’agissait pas d’un harcèlement scolaire » mais des prémices « .
Face à ces humiliations, Alizée n’avait eu que peu d’interactions sociales. Ainsi, elle a préféré se reconvertir dans le domaine de la musique.
Une nouvelle passion qui aurait eu un véritable impact fondamental dans son quotidien. » Ça y est… ces embrouilles de gosses, d’ados (…) je ne vais plus avoir ça « , a-t-elle ajouté !
Alizée : Une séquence pleine d’émotions !
Toujours dans le même interview, Alizée a fini par fondre en larmes. Et pour cause, un cliché d’elle à l’âge de 3 ans aurait fait remonter tout un tas de souvenirs.
La chanteuse a craqué en face de Nikos Aliagas en affirmant être fier de son parcours. En même temps, elle a tenu à remercier particulièrement ses parents qui n’ont pas cessé de la soutenir dans ses projets. » J’ai 38 ans maintenant. Et depuis cet âge-là, il s’en est passé des choses « , a-t-elle affirmé.
Aujourd’hui, Alizée est une jeune femme épanouie. Maman de deux adorables enfants, elle file le parfait amour dans les bras de Grégoire Lyonnet.
En guise de rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur la scène de » Danse avec les Stars » en 2013. Depuis, ces derniers ne se sont plus quittés des yeux !