Afficher Masquer le sommaire
Familles nombreuses est une émission qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Permettant alors de pouvoir faire valoir certaines valeurs, elle propose également des séquences inédites. Comme récemment, lorsque Rofrane Bambara à evoque la particularité de ses filles !
Familles nombreuses, un programme unique !
C’est une émission de télévision qui a su se faire une place assez importante dans ce domaine. En effet, alors que de nombreux programmes existent, et dont de nombreux traitent du même sujet, cette dernière se démarque.
Pour cela, il faut savoir que c’est une émission qui permet aux millions de téléspectateurs de s’immerger dans un programme unique. Autrement dit, il est fort probable que vous ayez eu l’impression de faire partie d’une famille en regardant Familles nombreuses.
Voir cette publication sur Instagram
Un aspect important, qui permet de comprendre à quel point ce quotidien est difficile. En effet, dans ce programme, il est alors possible de faire valoir le quotidien difficile de ses familles, qui vivent à la fois des moments de bonheur, mais aussi de grande incertitude et incompréhension.
Certaines séquences sont devenues cultes dans Familles nombreuses et certaines familles possèdent notamment des milliers de fans sur les réseaux sociaux. Mais parfois, des événements assez uniques arrivent dans ce programme. Comme lorsque Rofrane Bambara a voulu expliquer certaines particularités sur ces filles.
Elle évoque même un trouble autistique pour expliquer ces particularités !
Familles nombreuses, une émission aussi appréciée ?
L’exposition à différents types de médias amène malheureusement à de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux.
En effet, il faut savoir que certaines familles ont eu de nombreuses mauvaises surprises en s’exposant dans cette émission. Mais ce ne sont pas les seules victimes de cet aspect, car toutes les personnalités connues ont vécu ces moments.
Un détail important à prendre en compte, puisque l’émission Familles nombreuses possède à la fois de milliers de fans, mais aussi, des milliers de haters.
Et ce ne sont pas les producteurs de ce programme qui en sont victimes, mais bien les familles. Et plus particulièrement les femmes présentes dans cette émission. Il est tout à fait possible de prendre l’exemple d’Amandine Pellissard, qui a été victime de nombreuses lettres de menace. Notamment envers son fils, et ses nombreux autres enfants.
Mais ce n’est malheureusement pas la seule, car de nombreuses autres mères de famille ont eu cette mauvaise surprise durant leur temps d’exposition à cette émission.
Récemment, c’est Rofrane Bambara qui a fait une révélation étonnante. Et cela a été fait sur son compte Instagram, en répondant à une question provenant de l’une de ses abonnées. En effet, il faut savoir que cette candidate à l’émission Familles nombreuses a été à Paris pour un séjour dans un parc bien connu dans le monde entier.
Mais elle a alors expliqué que tout s’était bien passé, et que le moment était merveilleux. Cependant, elle a évoqué des moments très difficiles avec ses deux filles, Noor et Hajar, âgées de 4 ans.
Une particularité ?
En effet, Rofrane Bambara qui a participé à l’émission Familles nombreuses a précisé un détail étonnant. Cette dernière a voulu expliquer que son séjour s’est déroulé à merveille, permettant de souffler.
Notamment en voyant son quotidien qui est très chargé, et qui peut notamment avoir de grandes difficultés. Ainsi, c’était un moment unique pour cette mère de famille, qui a voulu faire profiter ses deux filles.
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, tout ne semble pas s’être passé correctement, puisqu’elle a répondu à une autre abonnée, qui se demandait si ces deux enfants étaient diagnostiqués TSA. Ce dernier signifie, Trouble du Spectre de l’autisme.
Cette dernière a alors répondu la chose suivante : « Les garçons sont diagnostiqués TSA, les filles ne le sont pas, du moins pas encore. On constate plusieurs particularités qui découlent du TSA chez Hajar et Noor, alors on a pris les devant et on a mis en place un suivi similaire aux garçons en attendant d’avoir un diagnostic de posé. Honnêtement, je pense que oui, après, je ne peux rien dire ou du moins utiliser le terme TSA sans le diagnostic officiel« .
Et elle avait notamment évoqué cet aspect en juin dernier, précisant la chose suivante : « Derniers jours un peu compliqués, mais ça va passer, on va rebondir. Vous l’avez compris, on le savait, mais on a eu la restitution du diagnostic de Keïry. Il confirme bien tout ce qu’on disait, toute la prise en charge qu’on a mise en place. C’était bien ça, donc autisme« .