Afficher Masquer le sommaire
Marion Game est décédée. L’actrice de Scènes de Ménages laisse derrière elle une carrière très riche qu’elle n’aurait peut-être jamais embrassée si elle était restée avec Jacques Martin. En effet, pendant quatre ans, entre 1978 et 1982, elle vit une histoire d’amour passionnelle avec lui.
Mais, folle amoureuse, elle décide de le quitter car elle sent qu’elle ne peut pas évoluer professionnellement en restant avec lui. Cependant, ce dernier se console dans les bras d’une autre actrice, et jamais Marion Game n’a réussi à les pardonner.
Marion Game était folle amoureuse de Jacques Martin
Marion Game est une femme qui rêvait d’être actrice. Depuis toujours, elle souhaite s’en donner les moyens. Elle a d’ailleurs sacrifié sa vie privée pour y arriver. C’est ce qu’elle confiait à Jordan de Luxe en 2022.
À lire “Aucun respect » : Marion Game supprimée de Scènes de Ménages, son remplaçant dévoilé
« Mes enfants, je ne les vois pas vraiment. Ils ne sont pas dans ma vie, c’est le métier qui veut ça, ce n’est pas ma faute, j’aurais pu n’être qu’une maman, mais j’ai essayé de faire un parcours à leurs détriments ».
Marion Game a laissé sa vie privée prendre le dessus sur sa carrière une seule fois. C’était lorsqu’elle était amoureuse de Jacques Martin. Ce dernier l’éloigne de sa carrière.
Or, vivre de son métier d’actrice est un rêve. Et l’amour qu’elle ressent, aussi fort soit-il, ne peut pas la détourner de son chemin.
Marion Game quitte Jacques Martin
En 2013, Marion Game parle de l’animateur aujourd’hui décédé en déclarant que Jacques Martin n’avait pas été un moteur pour l’aider à faire grandir sa carrière, bien au contraire.
À lire Scènes de ménages : Leslie (Claire Chust) victime d’un accident, Léo craque et s’en va sur M6
« J’aurais pu continuer à grandir si Jacques Martin n’avait pas été un frein à ma carrière ».
Il faut dire que celui qui rêvait d’être comédien (d’après Marion Game) est un homme très jaloux. À la fois des autres hommes et de la carrière naissante de la jeune actrice. Elle a donc pris la décision très difficile de le quitter.
« Je n’en pouvais plus, j’ai fini par le quitter alors que j’étais folle de lui. J’avais une carrière à assurer, or, avec Jacques je n’aurais jamais percé ». En cause, la jalousie de l’animateur qui voulait lui aussi « devenir comédien ».
Jacques Martin tombe amoureux de la rivale de la comédienne
Mais peu de temps après l’avoir quitté à contrecœur, Marion Game apprend que Jacques Martin a tourné la page.
Il essuie ses larmes sur l’épaule d’une autre actrice, une certaine Danièle Evenou. Or, cette dernière était la rivale de Marion Game.
L’actrice admet qu’elle se ressemblait beaucoup. Des décennies après, elle en parlait encore avec une certaine aigreur.
« Danièle est rapidement tombée enceinte. Elle s’est installée dans un lit tiède sans scrupules ». Jacques Martin est resté pendant sept ans avec sa nouvelle petite amie.
De son côté, Marion Game rencontre Jacques Verlier. Avec lui, elle devient mère de deux enfants, Mathieu et Romain. Plus tard, elle tombe sous le charme d’un certain Jean-Claude.