Céline Dion au plus mal : une proche dévoile enfin les surprenantes causes de son état de santé

Depuis quelques années, Céline Dion est contrainte de quitter la scène à cause de son problème de santé. Un soin de longue durée que prévu !

© Céline Dion au plus mal une proche dévoile enfin les surprenantes causes de son état de santé - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Aujourd’hui encore, Céline Dion et ses médecins traitants font leur possible pour remettre sur pied la diva. Mais cela semble encore bien loin. Récemment, un proche de la star internationale a révélé un autre souci de santé. Un problème qui risque de condamner encore plus la chanteuse. Les détails dans les lignes qui vont suivre !

Céline Dion : Tournée reportée, sa santé en est la cause

Céline Dion est une personne bien vivante quand elle est sur scène. Souriante, elle donne tout le maximum à chaque prestation. La star connaît des grandes réussites dans toutes ses tournées.

Malheureusement, après le décès de son époux, Céline Dion a perdu tous ses repères. Elle a sombré petit à petit dans un long stress. Elle est devenue spasmophile. Il fut un temps où la chanteuse internationale avait tout de même assuré des concerts gigantesques à Las Vegas. Des shows qui vont de succès en succès.

Désormais, Céline Dion est obligée de tout annuler à cause de son état de santé. Malgré sa préparation pour le lancement d’une tournée internationale, la star doit encore prendre ses formes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion : sa soeur dévoile enfin la vérité sur la suite de sa carrière !

Son état de santé, lui, semble manquer à l’appel. Depuis l’annulation de ses concerts, la santé de Céline Dion se dégrade. Ainsi, elle était triste en découvrant cette nouvelle. D’ailleurs, ses rares apparitions dans les médias inquiètent les fans.

Une révélation inquiétante d’un proche de la star !

En effet, la santé de Céline Dion n’a jamais autant inquiété ses fans. Des concerts annulés, des performances reportées, rien ne va plus.

Les admirateurs qui rêvaient de voir la diva sur scène devront encore attendre. Il va falloir redoubler encore de patience puisque la diva n’est pas encore remise de sa maladie. Et paraît-il que les choses se sont aggravées ?

Une personne proche de la chanteuse a confié au public, l’état de santé réel de Céline Dion. Il s’agit de sa sœur Claudette Dion. Une personnalité que l’on connaît bien en France. Puisqu’elle a intégré la Ferme Célébrité en Afrique en 2010.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker sans filtre : il donne le nom des célébrités qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer !

Elle a confié que : « C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires ». « Je l’ai moi-même vue avec une toute petite jambe tordue ». Et pour la sœur de la star, s’il faut trouver un coupable, ce sera le sol de la salle Colloseum de Ceasars Palace à Las Vegas. Malgré tout ce qui se passe, sa voix est restée intacte. C’est plutôt son corps qui semble lâcher.

Céline Dion garde la positive attitude malgré sa santé

A l’instar de ce qui se passe, Céline Dion garde le moral. D’ailleurs, elle profite de ses longs moments d’arrêt maladie pour jouir pleinement de la présence de sa famille. Entourée de ses trois fils, la star garde la tête haute. Elle est bien motivée d’affronter sa maladie.

Claudette Dion a également assuré les fans que « Je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait ». Puis, elle a continué : « Ce serait impossible qu’elle ne nous le dise pas. Elle va reprendre les spectacles. J’ai entendu dire que les répétitions sont faites et c’est un truc de malade mental ! »

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion au plus mal : une proche dévoile enfin les surprenantes causes de son état de santé