Horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 27 mars au 2 avril 2023.

© Horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 27 mars au 2 avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Il serait bon de passer le week-end à réfléchir à la façon dont vous allez organiser vos finances dans les mois à venir. Vous avez envie de faire un voyage avec votre partenaire pour vous retrouver. Pourtant, ce sera compliqué si vous dépensez votre salaire en boissons le week-end. Établissez donc des priorités.

À lire Horoscope mensuel pour juin 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)

D’une manière générale, la semaine sera bonne. Au travail, vous serez au calme, avec des tâches organisées et peu d’imprévus. Ce qui vous permettra ainsi de passer plus de temps de qualité avec les personnes que vous aimez le plus, comme vos amis, votre partenaire ou votre famille. Profitez de cette semaine pour vous faire plaisir, on ne sait jamais quand les choses peuvent mal tourner.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Vous avez beau y réfléchir, la décision est déjà prise. Ce travail que l’on vous propose à l’extérieur de la ville est ce que vous avez toujours voulu. Mais la seule chose, c’est que vous avez peur des conséquences. Cependant, ceux qui vous aiment vraiment seront à vos côtés. Alors, foncez sur cette opportunité.

Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)

Cette semaine, vous pouvez continuer avec votre énergie  » personnage principal «  que vous pratiquez depuis un certain temps. Car en vérité, elle ne vous a apporté que des bonnes choses. Tant pour vous sur le plan de la santé et du travail, que pour vos proches. Votre partenaire vous sera tellement reconnaissant pour cette période de confiance en soi qu’il ou elle vous fera la surprise d’un cadeau.

Lion (23 juillet au 22 août)

Vouloir changer les situations injustes qui se présentent dans votre environnement professionnel ne fait pas de mal. Néanmoins, vous devez garder à l’esprit qu’il est possible que vous perdiez votre emploi. En fin de compte, c’est un exercice que vous devez faire pour découvrir ce qui vous convient ou non. En ce qui concerne l’amour, tout vous semblera paralysé.

À lire Horoscope : vos numéros porte-bonheur du 1er au 7 juin selon votre signe du zodiaque

Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Vous adorez votre nouveau travail, mais il y a une chose que vous n’aimez pas : travailler en équipe. C’est pourquoi le projet qui vous sera imposé n’aboutira que si vous mettez de côté votre côté autoritaire et cessez de vous prendre pour le chef. Il en va de même dans d’autres domaines de votre vie, comme l’amitié ou l’amour : vous ne pouvez pas diriger tout le monde.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Les choses ne vont pas très bien avec votre partenaire. De plus, vous vous ennuyez dans votre travail et vous avez dépensé votre argent pour des caprices. Profitez donc de cette semaine pour vous poser et vous remettre en question. Vous verrez qu’un proche vous ouvrira les yeux sur certaines décisions radicales à prendre.

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Cette semaine sera synonyme de pause pour vous. Vous aurez tendance à complètement vous replier sur vous-même. Cela touchera tous les domaines de votre vie : amour, travail et santé, ainsi que vos proches. Vous profiterez donc de ce passage un peu à vide pour faire le point sur votre vie.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Cette semaine, vous rencontrerez quelqu’un avec qui vous aurez une conversation très profonde. De plus, cette personne changera votre façon de voir certaines choses que vous pensiez immuables. C’est peut-être le début d’une très bonne amitié, ou même quelque chose de plus. Cela coule de source.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous êtes en train de vous débarrasser de vos structures obsolètes qui affectent surtout le travail, mais aussi l’amour et même la santé. Votre changement d’être et de faire perturbera quelque peu les autres. Ceux qui vous comprendront vous soutiendront. Quant aux autres, et bien, vous comprendrez qu’ils n’avaient à faire dans votre vie…

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Cette semaine sera propice pour profiter de la vie. Et bien sûr, pour apprécier un peu plus les petits plaisirs. Votre personnalité se distingue par sa liberté d’esprit. Mais vous vous efforcez souvent de ne pas suivre les règles dans le travail, l’amour ou la santé. Et ce, au point de passer à côté de certaines choses.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

La décision amoureuse que vous avez prise concernant la remise en couple est quelque chose que vos proches doivent respecter, mais que vous ne pouvez pas leur imposer d’accepter. Vous avez vos raisons de vous lancer dans cette deuxième partie, alors qu’eux ne regardent que le passé. Alors, préoccupez-vous de profiter de ce moment et n’écoutez pas les autres

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque