Des vendeuses en parfumerie balancent sur les pires expériences « dégoûtantes » avec des clientes !

Des vendeuses en parfumerie ont partagé les pires expériences qu'elles ont eues avec des clientes. C'est surprenant.

© Des vendeuses en parfumerie balancent sur les pires expériences "dégoûtantes" avec des clientes !

Afficher Masquer le sommaire

Les personnes qui travaillent dans des grandes parfumeries comme Sephora sont au contact de clientes parfois très mal élevées. Elles n’ont pas hésité à dénoncer certains comportements. En effet, elles parlent de ces clientes qui font des scandales, celles qui en profitent pour tester tous les produits ou celles qui tentent même de voler des parfums. On fait le tour du sujet avec vous !

Quand la cliente fait scandale dans la parfumerie

La parfumerie Sephora possède un rayon avec des parfums et un rayon avec des maquillages. En effet, c’est le cas pour de nombreuses parfumeries.

Et parfois, les clientes arrivent pour se faire maquiller par des professionnelles. Or, une vendeuse se rappelle d’une cliente en particulier qui a tout fait pour ne pas payer, quitte à être de très mauvaise foi.

À lire Elle mangeait dans une brasserie et a volé la bouteille d’huile d’olive, elle l’a vite regretté

“La cliente m’a demandé un smoky eyes pailleté, un maquillage de soirée très intense, et aussi un maquillage du teint et des lèvres.

Elle est super contente du résultat et me dit qu’elle adore le look. Elle me demande même les références des produits que j’ai utilisés sur elle. Bref, la cliente parfaite.”

Mais au moment de payer, elle se met à hurler sur la vendeuse présente en caisse. En effet, elle ne se contente pas de hurler, elle refuse tout simplement de payer.

“Elle hurle sur les vendeurs et les managers en disant que le maquillage est horrible et qu’elle refuse de payer. Elle a tellement fait un scandale que ma manager l’a laissé partir sans payer. Une fois sortie du magasin, on voit la cliente faire un selfie avec un grand sourire pour prendre en photo son maquillage…

À lire Un enfant détruit plus de 1200 euros de maquillage chez Sephora, les employés agressent sa maman « distraite »

Les clientes qui viennent en parfumerie pour se faire une beauté

Dans les parfumeries où on trouve du maquillage, il y a des testeurs. Vous pouvez tester les différents maquillages. Et certaines n’hésitent pas à se maquiller, sans jamais rien acheter.

« Tous les jours, je voyais des femmes venir se maquiller en magasin après leur séance de sport ».

De même, certaines personnes passent par Sephora mais n’ont pas du tout l’intention d’acheter. Elles viennent uniquement pour se remettre du parfum. « Il y a des clients qui viennent se parfumer chez Sephora tous les jours sans rien acheter, on les reconnaît, ils viennent tout le temps ».

Vous avez parfaitement le droit de venir dans une parfumerie pour tester des parfums et finalement partir sans rien acheter. Mas on parle de ces personnes qui viennent régulièrement pour mettre du parfum avant de partir.

Quand une cliente est trop à l’aise

Vous n’allez pas en revenir ! Une fois, une vendeuse en parfumerie a fait une découverte surprenante entre deux rayons.

En effet, elle remarque, au sol, un caca. Elle pense alors qu’une cliente est venue avec son chien. Et que ce dernier a fait ses besoins. 

Le gérant regarde alors les caméras de surveillance de la parfumerie. Il constate avec horreur que c’est une cliente qui a fait caca, et pas son animal de compagnie. En effet, la cliente a fait ses besoins dans la parfumerie.

“C’était horrible et incompréhensible, mais surtout très désagréable pour la personne qui a dû nettoyer !”.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Des vendeuses en parfumerie balancent sur les pires expériences « dégoûtantes » avec des clientes !