Marion Cotillard « agressée » et « chopée sous un escalier », son récit terrifiant

Invité sur le plateau de Thierry Ardison, Marion Cotillard n'a pas hésité à se livrer sur le récit terrifiant qu'elle a vécu à l'époque !

© Marion Cotillard "agressée" et "chopée sous un escalier", son récit terrifiant

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Marion Cotillard est une figure emblématique dans le monde du cinéma. Elle a enchaîné de gros rôles et a vu sa carrière exploser au fur et à mesure des années. Mais la belle n’a pas toujours vécu des moments faciles dans sa vie.

Marion Cotillard fait des révélations effroyables

À l’époque, Marion Cotillard avait fait le tour des plateaux télé suite à ses rôles dans Taxi et Taxi 2. Invitée sur le plateau de Tout le monde en parle par Thierry Ardisson, elle avait fait des confidences terrifiantes.

Marion Cotillard est revenue sur un événement vécu dans sa jeunesse qui n’a pas manqué de la bouleverser. La jeune femme a fait face à une terrible violence lorsqu’elle a emménagé dans la région de la Beauce près d’Orléans.

À lire Marion Cotillard déchaînée sur une piste danse, ce moment survolté avec Paris Hilton

A l’époque, ses parents avaient décidé de quitter la région parisienne pour ce nouveau lieu. C’est tout naturellement que la jeune femme a alors noué des liens avec une Marocaine. Mais deux individus du Front national n’ont pas apprécié ce rapprochement.

Ils ont alors décidé de s’en prendre à Marion Cotillard. Thierry Ardisson avait indiqué : « Ils vous ont chopée sous un escalier, ils vous ont vidé un litre d’eau de cologne sur la tête pour vous désinfecter ».

Marion Cotillard a alors rapporté : « C’est hard. Ça m’a un peu choquée, on peut le dire. C’était surtout les propos tenus pendant qu’ils me désinfectaient qui étaient super violents et que moi je ne connaissais pas vraiment ».

« Elle a été une enfant battue »

L’ex de Guillaume Canet a aussi ajouté : « J’ai découvert le racisme en quittant la cité ». Un évènement d’une terrible violence psychologique qui ont choqué l’actrice des années après. La jeune femme a déjà abordé un autre cas de violence.

À lire Marion Cotillard euphorique sur Instagram : méconnaissable, elle annonce une incroyable nouvelle !

Dans une interview accordée à Madame Figaro en 2021, Marion Cotillard a révélé que sa mère avait vécu des choses terribles dans son enfance. Elle a fait face à la violence effroyable de son père.

La comédienne avait raconté : « C’est une des femmes les plus admirables que je connaisse. Je sais qu’elle accepterait que je parle de ça : elle a été une enfant battue ».

Avant de préciser : « Frappée même, tous les jours, par son père, mon grand-père. Je porte cette blessure en moi, comme elle l’a portée. Je sais qu’il reste des traces, c’est inscrit dans ma mémoire cellulaire« .

Marion Cotillard a d’ailleurs rapporté qu’elle portait quelques fêlures à cause du terrible passé vécu par sa mère. Une chose est sûre, les deux femmes n’ont pas toujours vécu des choses simples.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marion Cotillard « agressée » et « chopée sous un escalier », son récit terrifiant