Afficher Masquer le sommaire
C’est une trouvaille terrifiante qu’a faite Rhynnice Trelfa sur une photo de famille. Alors que cette dernière profitait d’un pique-nique à Manchester, en 2011, elle a découvert un détail horrifiant sur leur cliché.
« J’avais une boule dans la gorge »
Il y a quelques années, Rhynnice Trelfa et sa famille ont profité d’une petite journée devant un lac. Comme de nombreuses personnes, ils ont décidé d’immortaliser ce moment par une jolie photographie.
Mais en y regardant de plus près, Rhynnice Trelfa a découvert l’horreur. Il semblerait qu’une main se soit glissée sur le cliché. Très vite, elle a eu des sueurs froides et des frissons qui lui ont parcouru tout le corps.
À lire Ils ouvrent une trappe cachée dans leur nouvelle maison et font une incroyable découverte
Alors qu’elle tentait de se convaincre qu’il ne s’agissait que d’une illusion, elle savait, au fond d’elle, qu’il s’agissait du bras d’un esprit. Elle a d’ailleurs fait des confidences au sujet de cette main.
Elle a indiqué : « Lorsque j’ai découvert cette main anormale sur la photo de famille, j’ai immédiatement compris qu’il s’agissait d’un phénomène inexplicable. Un frisson m’a parcouru le corps, j’ai commencé à pleurer ».
Avant d’ajouter aussi : « J’avais une boule dans la gorge, la chair de poule. J’étais terrifiée. Je suis absolument certaine que personne n’était derrière nous ». Mais ce n’est pas tout.
Rhynnice Trelfa a aussi révélé sur ce cliché de famille : « De plus, une autre photo prise quelques secondes plus tard ne montre aucun signe de la main ». Tous ses proches ont ressenti comme elle après avoir vu la photo.
À lire Elle prend une photo de famille et a la frayeur de sa vie en voyant ce détail
Une photo de famille terrifiante
Sur les réseaux sociaux, Rhynnice Trelfa a demandé de l’aide. Elle a montré la photo à un médium pour avoir plus d’explications sur le sujet. La personne lui a alors confié que cette main avait un lieu avec une femme qui avait un lien avec le père de son enfant.
De son côté, la jeune femme a révélé que sa famille avait pris une photo sur le lieu où une femme avait perdu la vie. Il s’agissait de Dovestones Reservoir qui aurait vécu un terrible drame quelques années auparavant.
Mais elle n’est pas la seule à avoir perdu la vie sur le lieu. C’est aussi le cas de David Lytton ou encore Craig Wilcox. Rhynnice Trelfa a révélé :
« Mon père et moi avons découvert qu’il y avait eu une longue liste d’inc*dents qui s’étaient produits au réservoir ».
« Le plus récent d’entre eux m’a bouleversé. Le jour même où j’ai posté la photo, le c*rps d’une femme a été retrouvé dans la même partie du réservoir. La question que je me pose est la suivante : s’agit-il d’un message de l’autre côté ? ».
« Ma conviction est que l’âme sur la photo de famille est d’une manière ou d’une autre liée à nous. C’est très excitant d’avoir capturé quelque chose comme ça. J’ai toujours été un peu croyant ».
Pour finir, elle a aussi déclaré : « Mais je n’avais jamais vraiment vécu quelque chose d’aussi solide que cela« .