Afficher Masquer le sommaire
Un père de famille fait une découverte terrifiante dans son appartement situé au sixième étage d’un immeuble. Cet habitant de la Courneuve, à proximité de Paris, entend un bruit dans sa chambre. Quand il s’y rend, il découvre un trou dans la vitre, puis dans le mur. Or, derrière ce mur se trouve la chambre de ses enfants. Quand il y rentre, il fait une découverte terrifiante. Par conséquent, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête.
Un trou dans la chambre des enfants
Le Parisien nous révèle la stupéfiante découverte faite par un père de famille dans son appartement du sixième étage situé dans un immeuble à la Courneuve.
Alors qu’il était seul chez lui, il entend un bruit étonnant qui semble venir de sa chambre. Le bruit est semblable à celui d’une vitre qui se brise. Il ne comprend pas. Le père se dirige alors vers la chambre et découvre un trou dans la vitre.
À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais
Il ignore comment ce trou a pu arriver là. Ainsi, il inspecte rapidement les lieux et découvre un autre trou. Ce dernier se trouve dans le mur qui sépare sa chambre à celle de ses enfants.
Mais il n’arrive pas à comprendre et continue de mener son enquête. Il se rend alors dans la chambre de ses enfants.
Une balle retrouvée dans la chambre des enfants
Le père de famille fouille la chambre de ses enfants. Il veut retrouver l’objet à l’origine de ce trou. Ce dernier n’est pas apparu par magie. Il cherche alors pendant de longues minutes.
Finalement, il trouve sur le lit d’un de ses enfants un petit objet cylindrique doré. Il regarde de plus près et comprend qu’il s’agit d’une balle.
À lire Cette mamie refuse de garder son petit-fils gratuitement, ce salaire qu’elle exige !
Il s’agit en effet d’une munition de calibre 7.62. Toute la famille est évidemment sous le choc. Par chance, il n’y avait pas les enfants au moment de l’impact. La balle aurait pu toucher les enfants, les conséquences auraient pu être tragiques.
Les forces de l’ordre mènent l’enquête
Les forces de l’ordre prennent l’affaire très au sérieux. Elles sont conscientes qu’un drame a été évité de peu dans la chambre des enfants. Un armurier a fait une révélation qui terrifie le père des enfants dans les colonnes du Parisien.
« Une balle peut être tirée à deux kilomètres de distance et peut perforer une vitre et une cloison. Elle peut avoir ricoché. Les enquêteurs estiment qu’il s’agit d’une balle perdue.
Sans doute vient-elle de la cité des Cosmonautes, « un quartier de La Courneuve qui abrite un point de deal répertorié« .
Ce n’est donc pas la famille qui est visée. Il s’agit simplement d’une balle perdue. Mais heureusement que ni le père ni les enfants n’étaient présents dans les chambres.