Nabilla en grande détresse : la star évoque son énorme angoisse sur la Toile

Dévastée, la starlette Nabilla se confie à ses fans sur les réseaux sociaux ! Qu'a-t-il bien pu se passer pour la mettre dans cet état ?

© Nabilla en grande détresse la star évoque son énorme angoisse sur la Toile - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire
« Le monde s’écroule… ». Dévastée, au bout de sa vie… L’ancienne star de téléréalité française Nabilla confie son désarroi à ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé ?

Le monde de Nabilla « s’écroule »

Il s’en passe des choses dans la vie de Nabilla. La jeune starlette française installée à Dubaï depuis quelques années s’est réveillée en panique ce mardi 25 octobre.

Aux alentours de 8 h 45, une panne générale de WhatsApp a été détectée dans plusieurs pays. En effet, de nombreux internautes de différentes régions, dont la France, ont indiqué avoir du mal à se connecter à la plateforme de messagerie.

Très vite, la société mère de l’appli, Meta confirme la panne. Et précise que le service sera de nouveau disponible dans les meilleurs délais. D’ailleurs, tout est revenu à la normale vers 10 h 50.

D’ailleurs, les autres réseaux sociaux de la société, Facebook et Instagram n’ont pas été impactés par cette panne. Mais la vie d’une starlette oui. En effet, Nabilla s’est précipité sur Twitter pour faire savoir que cette panne de WhatsApp ne l’arrangeait pas vraiment.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime exceptionnelle : pouvez-vous toucher les 300€ de l’aide Transitoire de Solidarité ?

« Le monde s’écroule » a-t-elle écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. Avant de poursuivre  « C’est une blague ? Je fais quoi sans WhatsApp ? ». De quoi faire réagir de nombreux internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un tweet qui ne passe pas

Nabilla était donc perdue sans WhatsApp ce matin. La jeune femme a alors tweeté son désarroi, pensant trouver un peu de réconfort. Mais ça n’a pas été le cas. En effet, certains internautes n’ont pas hésité à la recadrer.

« Il y a pire, il me semble ! »  lui écrit une jeune femme sur Twitter. « Hooo… Il faut relativiser quand même, il y a plus grave dans le monde, beaucoup meurent, ou n’ont rien à manger, ou dorment dehors, et là, c’est juste WhatsApp qui a bugué doucement … » commente un autre internaute.

« Tu parles bien de la guerre en Ukraine ? Ha bah non, c’est sur WhatsApp. Le sens des priorités pour Nabilla » peut-on lire. Ou encore « En lisant ça je m’écroule… une panne d’une appli et t’es au bout de ta vie ? C’est sûr qu’avec des gens comme toi la fin du monde approche »

Mais Nabilla a tout de même pu compter sur le soutien de quelques-uns de ses fans. « Faire une leçon de morale à une des personnes qui donnent le plus aux associations en tant qu’influenceuse, c’est mal placé, je trouve. » comment une fan de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla, la main sur le cœur

Et il faut dire que ce dernier commentaire n’est pas faux du tout. En effet, Nabilla a déjà fait preuve de grande générosité dans le passé ! Bien qu’elle puisse avoir l’air d’être superficielle au goût de certains, en réalité, la jeune femme est dotée d’un grand cœur. Et elle n’hésite pas à aider dès qu’elle le peut.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économies d'énergie : l'astuce de couper le chauffage en sortant de chez soi fonctionne-t-elle vraiment ?

Comme elle l’a fait pendant la pandémie de Covid-19. Nabilla et son époux avaient en effet fait un don de 20 000 euros aux hôpitaux de France pour faire face à la crise sanitaire.

« C’est juste incroyable le travail que fait le personnel hospitalier. À risquer sa vie tous les jours. Être confronté au virus tous les jours pour aller soigner des personnes, c’est juste merveilleux. » avait-elle confié en précisant qu’il s’agit là d’une cause qui lui tenait à cœur.

« Donc voilà, c’était la moindre des choses de participer à tout ça. D’ailleurs, j’encourage toutes les personnes, qui peuvent se le permettre, à faire un don. » avait ajouté la jeune maman de Milann. Sa générosité lui a d’ailleurs valu un appel de la part de la Première Dame, Brigitte Macron.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette maman et sa fille s'habillent pareil alors qu'elles ont 30 ans d'écart, le résultat est hallucinant !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla avait partagé un extrait de sa conversation avec l’épouse du Président. « Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité, j’y ai été extrêmement sensible » peut-on entendre sur la vidéo.

Bientôt le déménagement ?

En juin dernier, Nabilla et Thomas Vergara accueillaient leur deuxième enfant. Les jeunes parents ont désormais deux fils, Milann et Leyann.

La jeune maman avait d’ailleurs choisi d’accoucher en France, entourée des siens. Mais c’est à Dubaï que la petite famille a pris ses marques. Une vie à l’autre bout du monde qui ne semble plus combler la jeune femme.

Sur les réseaux sociaux, elle avait confié que la France, et l’Europe de manière générale, lui manquait. D’ailleurs, elle a avoué qu’elle ne se verrait pas vivre toute sa vie à Dubaï.

La petite tribu sera-t-elle de retour en France ? Où va-t-elle poser ses valises dans un autre pays du vieux continent ?

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nabilla en grande détresse : la star évoque son énorme angoisse sur la Toile