Afficher Masquer le sommaire
Gagner le jackpot de l’Euromillions est un rêve pour de nombreuses personnes. Il faut dire que l’Euromillions met en jeu des gains tout simplement incroyables. On parle de plusieurs dizaines de millions d’euros. Il y a deux ans, un homme a réussi à remporter la somme astronomique de 30 millions d’euros. En 2021, il s’agissait alors du seul français à avoir gagné ce qu’on appelle la supercagnotte. Et l’heureux gagnant explique qu’il ne doit pas ce spectaculaire succès au hasard.
Le gagnant de l’Euromillions révèle son secret
Le gagnant de l’Euromillions a décidé de conserver son anonymat. De nombreux vainqueurs font ce choix, pour éviter que leurs rapports avec les autres changent. Il joue régulièrement avant de gagner. « On ne sait jamais, ça pourrait nous arriver, l’espoir fait vivre« , disait-il.
Mais cet homme ajoute qu’il est un amateur de statistiques. Ainsi, il « établit des combinaisons selon des calculs dont il a le secret« .
Sa femme le voit régulièrement faire, sans pour autant comprendre. « Parfois, je le vois partir avec sa règle et son stylo et je sais qu’il va s’atteler à ses mathématiques ».
Mais avant de gagner, il n’est pas récompensé par ses calculs. « Je me suis dis que c’était la dernière fois que je jouais cette combinaison avant de passer à une autre« .
Chaque semaine, il coche les mêmes numéros. Le 9, le 17, le 21, le 33 et le 39, ainsi que les étoiles 7 et 11. Et un jour, la merveilleuse nouvelle tombe.
L’Euromillions change sa vie
L’heureux gagnant a remporté 30 millions d’euros grâce à l’Euromillions. Mais il ne veut pas s’arrêter là. Il veut continuer de jouer avec une nouvelle combinaison.
Pour le reste, il compte bien profiter de sa nouvelle fortune. Il est visiblement tourné vers des plaisirs simples. En effet, il va profiter de son temps libre et de sa retraite. Son argent va lui servir « pour aller régulièrement au restaurant, voir des spectacles et prendre soin d’eux« .
En revanche, les enfants ne veulent pas profiter de la nouvelle fortune de leur père. En effet, ils « souhaitent continuer à travailler et concrétiser l’achat de leur résidence principale ou réaliser des travaux dans celles-ci« .
Un autre gagnant. moins heureux
Quand une personne gagne à l’Euromillions, elle doit réclamer ses gains. Or, parfois, les gagnants oublient. Le problème c’est que le gagnant peut perdre ses gains.
Un charentais est bien placé pour en parler, lui qui n’a jamais réclamé son gain. En effet, le lauréat a dépassé la date limite. Or, il ne s’est jamais présenté auprès de l’opérateur. Il ne peut donc plus percevoir le million d’euros qu’il avait pourtant bien gagné.