Elle se fait frapper par son mari au restau, un gaillard se lève et a la meilleure attitude !

Alors qu'elle se faisait frapper par son mari au restaurant, un gaillard a fini par intervenir et a eu la meilleure attitude !

© Elle se fait frapper par son mari au restau, un gaillard se lève et a la meilleure attitude !

Afficher Masquer le sommaire

En France, et partout dans le monde, des femmes, comme des hommes, sont victimes de violences conjugales. Certaines femmes ont d’ailleurs perdu la vie sous les coups de leur mari. Mais parfois, des personnes n’hésitent pas à intervenir.

Le mari s’en prend à sa femme

Aux États-Unis, la réaction d’un homme face à la violence d’un mari envers sa femme a fait le tour de la Toile. Les faits se sont déroulés dans un restaurant. Alors qu’un homme profitait tranquillement de son repas, il a assisté à une terrible scène.

Juste à côté de lui, il a remarqué qu’un couple ne cessait de se disputer. Si cela peut arriver à tout le monde, les choses ont pris une tournure très inquiétante et dramatique. Le mari de la femme a commis l’irréparable.

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

Très vite, les choses ont dégénéré et le mari s’en est pris à sa femme. Il n’a pas hésité à lui hurler dessus. Et ce, avant de la frapper et de l’étrangler en plein milieu du restaurant. Malgré cette terrible scène, peu de monde a réagi.

En effet, de nombreux clients du restaurant ont fait le choix de ne pas intervenir malgré la violence des actes du mari. Un client, quant à lui, n’a pas pu rester indifférent face à cette terrible scène entre le mari et sa femme.

Le vétéran de la Guerre du Golfe a souhaité protéger la femme victime de violences conjugales. Il n’a pas hésité à s’en prendre à son mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas démonté.

« Je fais de toi mon petit-déjeuner »

Le vétéran a lâché : « Tu la touches encore une fois et je fais de toi mon petit-déjeuner, t’as compris ?! ». Le mari, qui a fait semblant de se calmer, n’a pas mis longtemps avant de menacer l’homme.

À lire Elle découvre que ses petits frères sont les enfants de son mari et sa mère, « Je suis anéantie »

Il a menacé ce dernier de lui tirait dessus avec son arme. En revanche, le mari ne s’attendait pas à la réaction du vétéran. Il a lâché : « Vas-y, tire-moi dessus, ça ne sera pas la première fois ! ».

Une phrase qui n’a pas manqué d’arrêter l’agresseur dans ses menaces. En revanche, l’histoire ne dit pas si la femme a pu se sortir de cette terrible situation face à son mari. Certains se posent plusieurs questions à son sujet.

De nombreuses personnes se demandent si la femme a réussi à échapper à la violence de son mari. Ou si elle n’a pas réussi à se sortir de cette terrible situation qui peut clairement lui coûter la vie.

Sachez d’ailleurs que si vous êtes victime de violences conjugales ou témoin, vous pouvez appeler le numéro suivant : 3919. Une chose est sûre, il ne faut pas rester silencieux face à ce genre de situation !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se fait frapper par son mari au restau, un gaillard se lève et a la meilleure attitude !