Afficher Masquer le sommaire
Après une perturbation de programme, voilà que Sophie Davant revient sur France 2 avec son émission Affaire conclue. Dans la soirée du mercredi 22 mars, elle était à la tête de deux numéros de son émission. Au cours du premier numéro, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Karine, qui s’est présentée avec une statue en bronze. Un bel objet que Harold Hessel a estimé à une très belle somme.
Affaire conclue : Le magasin de brocante en exclusivité à la télévision
Depuis 2017, les téléspectateurs de France 2 ne ratent aucune épisode l’émission de Sophie Davant. Pour rappel, Affaire conclue est diffusée sur la deuxième chaîne tous les jours en fin d’après-midi.
Une occasion pour les amateurs d’objets anciens de voir les acheteurs se débattre pour un objet. Une vente aux enchères qui fascine tout aussi bien les téléspectateurs.
À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué
Mercredi 22 mars dernier, Karine est venue à l’émission pour vendre un bien. Il s’agit d’une statue en bronze. Harold Hessel s’est occupé de procéder à l’expertise de l’objet en question. Il avait estimé la statue à 2000 euros.
Dans la salle de vente, les acheteurs d’Affaire conclue ne sont pas restés indifférents face à ce bel objet. D’ailleurs, François Xavier-Renou qui s’est laissé emporté par les événements et a laissé échapper de sa bouche une remarque assez osée.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les propos de cet homme a fait réagir Caroline Margeridon. Ainsi, cette dernière s’est amusée en mettant en garde son camarade de ce qu’il pourrait bien dire. Autrement, elle va contacter une personne qui lui est chère.
Caroline Margeridon menace François Xavier-Renou
Les fans d’Affaires conclue ont pu assister à une scène inattendue le 22 mars dernier. En effet, Karine s’est présentée dans la salle des ventes pour une belle statue en bronze, estimée à 2 000 euros.
Et cet objet a rapidement conquis les acheteurs. Bien évidemment, tous les moyens sont bons pour conclure l’affaire.
François Xavier-Renou (Affaire conclue )s’est permis une remarque concernant l’objet en question. « On lui voit bien l’arrière-train dis donc » a-t-il lâché.
Une remarque qui a fait réagir aussitôt sa collègue Caroline Margeridon : « Ah c’est ça qui te plaît… » Mais c’était loin d’être fini puisqu’ Adeline Jaquet s’est également mise à le taquiner. « La tête est mise en valeur et les fesses aussi… »
Puis, Sophie Davant a balancé un dossier jamais vu dans Affaire conclue. « Alors je vais vous montrer le postérieur, regardez bien celui de FX » s’est permise la présentatrice à Karine.
Curieuse de connaître la vérité sur cette histoire, Caroline Margeridon a menacé son collègue François Xavier-Renou.
Elle lui a dit qu’allait contacter sa femme pour connaître la vérité sur cette histoire. Et c’est après ce petit débat qu’ils ont finalement démarré les enchères de l’objet à 200 euros.
Affaire conclue : Un duel entre deux acheteuses
La statue de bronze de Karine, estimée à 2 000 euros par Harold Hessel, est devenue l’objet d’acharnement de deux acheteuses dans cette nouvelle édition d’Affaire conclue. Il s’agit de Caroline Margeridon et de Marie du Sordet.
Contre toute attente, François Cases Bardina s’est prêté au jeu. Et finalement, c’est lui remporte la statue avec une offre à 2 100 euros.