Afficher Masquer le sommaire
Souad Romero (Familles Nombreuses), sa famille et quelques amis partent à la découverte de la capitale espagnole. En effet, la mère de famille s’aperçoit une grande différence entre le mode de vie en France et celui de son pays voisin. Elle finit donc par être une cuisinière de la cantine pour la tribu. Sur TF1, le mercredi 22 mars dernier, quelques images ont été censurées lors de la diffusion.
Souad Romero (Familles Nombreuses) : À la découverte de la vie madrilène !
Une grosse surprise pour Souad Romero (Familles Nombreuses) qui était en vacances avec sa famille en Espagne.
Cette fois-ci, la mère de famille parcourt les rues pour amener ses enfants au salon de coiffure pour faire des tresses. Ainsi, elle en a profité pour chercher quelques ingrédients pour préparer le repas.
Après quelques mètres, elle découvre avec son mari Mario que les magasins sont fermés. Très vite, le père de famille s’est exclamé : « C’est un truc de fou ». Bien évidemment, il n’est pas dans leur habitude de voir la fermeture de tous les magasins à cette heure.
En tout cas, la situation a également choqué Souad Romero (Familles Nombreuses). Elle a donc fini par péter un câble. Face à ce mode de vie madrilène qui, pour elle, est comme une sorte de paresse.
Avec les horaires décalés des Espagnols, la famille Romero avait du mal à trouver de quoi préparer ses repas. Et au final, elle s’était résignée à des plats préparés à la va-vite au camping.
Coup de gueule de Souad Romero : On est Français, on veut manger !
Mercredi 22 mars dernier, TF1 a publié un nouveau numéro de Familles Nombreuses, la vie en XXL où les téléspectateurs ont pu découvrir l’aventure de la famille Romero dans la capitale espagnole. Cependant, leur petite balade s’est virée au cauchemar.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Face à la situation, Souad Romero (Familles Nombreuses) n’en pouvait plus. Les horaires d’ouvertures des magasins à Madrid ont beaucoup étonné la mère de famille.
D’ailleurs, elle avait arpenté les rues avec sa tribu pour chercher un magasin pour acheter de quoi manger mais en vain !
Tous les magasins n’étaient pas ouverts ce jour. « Les Espagnols, je n’ai pas compris comment ils vivaient. Tout est fermé. » s’étonne la mère de famille.
Mais ce n’est pas tout, elle a continué par : « Tu veux faire la sieste jusqu’à quelle heure ? Jusqu’à demain ? Lève-toi ! Ils n’ouvrent pas leur boutique. On est Français, on veut manger ! »
Malheureusement, Souad Romero (Familles Nombreuses) et sa famille n’ont rien trouvé. Elle a donc fini par préparer rapidement des pizzas et de la salade de riz au camping.
Elle a pu retrouver sa bonne humeur en servant à manger à tout le monde comme à la cantine. L’assemblée a beaucoup apprécié ce geste.
Familles Nombreuses : Une baisse d’audience !
Au cours de la diffusion de Familles Nombreuses, la vie en XXL, TF1 avit censuré quelques images surtout des enfants. La raison ?
Il fallait une autorisation parentale avant de laisser apparaître le visage des enfants. Apparemment, cela n’a pas été le cas puisque les enfants n’ont pas regardé.
Côté audience, la diffusion de Familles Nombreuses, la vie en XXL du mercredi 22 mars a pu rassembler 2,72 millions de téléspectateurs soit une moyenne de 11,2% aux alentours de 18h04 et 18h34.
L’émission enregistre une légère baisse de 0,8 point en une semaine. Et pour continuer à suivre le docu-réalité Familles Nombreuses, la vie en XXL, rendez-vous sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 18h.