Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte hallucinante 3 jours après

Cette maman ne se doutait pas que sa vie allait changer le jour où elle a vendu le berceau de sa fille pour gagner un peu d'argent.

© Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte hallucinante 3 jours après

Afficher Masquer le sommaire

Une mère célibataire voit sa vie changer grâce au berceau de sa fille. Elle se sent enfin chanceuse. Car Sarah n’a pas beaucoup de chance. Elle est très heureuse quand elle tombe enceinte, mais le père part et ne veut pas reconnaître son enfant. Elle se retrouve donc seule avec sa fille. Peu de temps après la naissance, la maman contracte la maladie de Lyme et ne peut pas travailler. Elle peine à s’en sortir.

La jeune maman vend le berceau de sa fille

Pour s’en sortir, la jeune mère n’a pas d’autres choix que de vendre certains biens qu’elle n’utilise plus. Elle veut que sa fille ait l’enfance la plus normale possible.

Quand elle lui annonce qu’elle part en voyage avec l’école, Sarah veut absolument que sa fille puisse y aller. Les coûts sont cependant très importants.

À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais

Elle décide donc, à contrecœur, de mettre en vente le berceau de sa fille. C’est un berceau familial qu’elle a hérité de sa mère. C’est donc pour elle bien plus qu’un simple berceau.

Mais quand elle le met en vente, une acheteuse est prête à lui donner 200 dollars. C’est suffisant pour payer le voyage pour sa fille. Par conséquent, elle accepte la transaction.

L’acheteuse du berceau revient rapidement vers la jeune femme

L’acheteuse arrive et est ravie quand elle découvre le berceau. Les deux femmes discutent et se découvrent des points communs.

Sarah explique qu’elle est peinée à l’idée de se débarrasser de ce berceau. Mais elle est contente de voir que c’est elle qui va le récupérer. Sa fille y sera très bien.

À lire Jessica Thivenin en pleurs à cause de la santé de Maylone, son SOS face à la rechute

Quelques jours plus tard, l’acheteur envoie un message à la mère. Elle lui révèle une incroyable nouvelle. En effet, alors qu’elle voulait peindre le berceau de la fille, elle a découvert une signature.

Elle s’est alors rendue sur internet et a appris que ce berceau était très vieux et pouvait valoir beaucoup d’argent.

La vie de cette maman célibataire change

L’acheteuse veut partager les possibles gains avec la vendeuse, pour qu’elle puisse s’occuper de sa fille. Sarah n’en revient pas.

Elle se trouve bête, également. Elle aurait dû vérifier avant de le vendre. Les deux femmes se rendent alors dans une salle des ventes. 

Le jour des enchères, elle n’en croit pas ses yeux. Les acheteurs se battent pour avoir ce vieux berceau et les enchères s’envolent.

Finalement, le berceau est vendu à plus de 10 000 euros ! Une incroyable surprise pour ces deux femmes. Sarah ne se doutait pas qu’elle faisait dormir sa fille dans un berceau qui coûtait si cher.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte hallucinante 3 jours après