Gérôme Blois (Familles nombreuses) souffrant, ses soucis de santé s’aggravent et alarment sa femme

Gérôme Blois (Familles nombreuses) ne se sent pas bien. Il partage sur les réseaux sociaux ce qui lui arrive !

© Gérôme Blois (Familles nombreuses) souffrant, ses soucis de santé s’aggravent et alarment sa femme

Afficher Masquer le sommaire

La famille Blois s’est faite connaître du grand public lors de leur participation au docu-réalité de TF1, Familles Nombreuses, la vie en XXL. Et même si elle ne fait plus partie du programme aujourd’hui, elle donne toujours de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En début de semaine, c’était Gérôme Blois, le père de famille, qui a raconté ce qui lui arrivait. Et visiblement, rien ne va.

Familles Nombreuses : La famille Blois annonce une mauvaise nouvelle

Aujourd’hui, Diana, Gérôme Blois et leur tribu n’apparaissent plus à l’écran. Par contre, cette famille qui a bâti sa célébrité grâce à sa participation à Famille Nombreuses, la vie en XXL, est très active sur les réseaux sociaux.

Les Blois partagent avec leur communauté leur quotidien. Dernièrement, Diana et Gérôme ont a expliqué à leurs abonnés, les démarches qu’ils ont suivi pour l’achat de la maison de leur rêve. Et il y a des moments où le père de famille n’hésite pas extérioriser sa colère.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Mardi 21 mars, Gérôme Blois (Familles Nombreuses) s’est emparé du compte Instagram de la famille pour annoncer une mauvaise nouvelle. Très inquiet, il fait part de son état de santé, qui visiblement n’est pas au top.

Malade, le père de famille, ancien participant de Familles Nombreuses donne plus de détails sur ce qui lui arrive réellement. Gérôme Blois ne va pas bien. Sa compagne Diana commence sérieusement à s’inquiéter à propos de la situation.

Il reçoit des soins à la maison

Gérôme Blois (Familles Nombreuses) a annoncé sur leur compte Instagram qu’il ressent des douleurs au niveau de son cou et de ses épaules. Pour y remédier, le père de famille a fait appel à un spécialiste ostéopathique chez eux.

Au bout d’une heure d’ostéopathie, voilà que le compagnon de Diana Blois (Familles Nombreuses) se sent beaucoup mieux.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Content de sa séance d’ostéo, il n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux ses ressentis. « Séance d’ostéo d’une heure à la maison, ça m’a fait un bien fou sur le coup. Ça me détend un truc de malade » a-t-il déclaré.

Gérôme Blois (Familles Nombreuses) s’est ensuite mis à raconter ce qui lui est arrivé avant sa séance d’ostéo. Il a expliqué qu’il n’allait pas du tout bien le matin et qu’il arrivait à peine à marcher.

Quelques heures plus tard, il revient en story Instagram pour donner des suites à son état de santé. Et visiblement, le père de famille va au plus mal.

Alors qu’il a profité de sa journée dans un petit rituel de repos, longue sieste, douche chaude, anti-inflammatoires et baume du tigre, les choses se sont encore empirées. Il a beau multiplier les soins, il sent tout de même que la nuit va être longue.

Gérôme Blois (Familles Nombreuses) : Un petit mis à jour, le lendemain matin

Mardi 21 mars, le compagnon de Diana Blois (Familles Nombreuses) avait annoncé qu’il n’allait pas bien et qu’il était contraint de faire appel à un ostéopathe. Le lendemain, le père de famille revient sur Instagram pour apporter des nouvelles à sa communauté.

« La souplesse matinale ça c’est que dans mes rêves parce que ce matin je suis éclaté encore » déclare Gérôme Blois (Familles Nombreuses).

Heureusement pour lui, Diana, la mère de ses enfants, est au petit soin avec lui. Elle lui fait des petits messages en utilisant des crèmes qui pourraient soulager sa douleur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Gérôme Blois (Familles nombreuses) souffrant, ses soucis de santé s’aggravent et alarment sa femme