Afficher Masquer le sommaire
Plus que quelques semaines à attendre et les téléspectateurs auront la joie de voir la saison cinq de Mask Singer. Dans cette nouvelle saison, on aura des nouveaux jury mais également de nouvelles règles. Le vendredi 14 avril prochain, ce sera le coup d’envoi. Il faut savoir que Vitaa et Chantal Ladesou ne feront plus partie de cette aventure. Kev Adams par contre sera toujours à sa place.
Mask Singer : Plus que quelques semaines !
Depuis la diffusion de la première saison de Mask Singer, l’émission a tout de suite capter les téléspectateurs. En effet, c’est devenue l’une des émissions préférées du public de sept à soixante-dix sept ans sur TF1. Aujourd’hui, Mask Singer se prépare pour la cinquième saison.
Cependant, Vitaa et Chantal Ladesou ne feront plus partie des jurys. Selon les rumeurs, Chantal Ladesou aurait eu quelques soucis avec le comportement de l’humoriste Kev Adams.
Concernant l’absence de Vitaa, aucune information n’a été révélée. Ainsi, Mask Singer accueillera Michèle Bernier et Elodie Frégé.
Les candidats masqués vont donc affronter Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé durant les épreuves. Et ils ne sont pas au bout de leur surprise.
Dans les colonnes de 20 Minutes, la production de Mask Singer vient de révéler quelques changements qui vont pimenter l’émission.
Une nouvelle règle qui va tout changer
la production a fourni quelques informations concernant la situation. Apparemment, Camille Combal était deux doigts de dire adieu à son émission. Selon le directeur du programme, une nouvelle saison de Mask Singer n’était pas encore à l’ordre du jour pour TF1.
À lire Mask Singer : les salaires du jury de l’émission enfin dévoilés au grand jour !
Cependant, les producteurs ont changé d’avis suite aux performances exceptionnelle dans des candidats lors du casting de Mask Singer. « On a réussi un casting fun, avec des personnalités de popularité et de provenance différentes » ont-ils précisé.
Il a fallu donc un casting de taille pour pouvoir remettre sur pied l’émission Mask Singer. Les responsables avaient besoin de voir de la créativité et beaucoup d’imagination. Et ils ont été servis !
Concernant la nouvelle règle du jeu, il s’agit du Kabuki d’or. Les membres du jury pourront l’utiliser s’ils ont la certitude de la personnalité cachée derrière le masque.
Et un huissier entrera en jeu dans Mask Singer afin de contrôler les choix et les estimations des jurys. Selon cette règle, celui qui aura la bonne réponse recevra des points supplémentaires.
Mask Singer : Un indice supplémentaire pour le public
L’utilisation du Kabuki d’or sera un bel avantage pour les jury. Mais pas seulement, le public aura également un indice supplémentaire tout au long des primes.
Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle règle va changer la donne dans cette nouvelle saison de Mask Singer.
Mais pour voir tout cela, il va falloir encore patienter. En effet, la première diffusion de ce programme sur TF1 est prévue pour le vendredi 14 avril prochain.
Jusque-là, les téléspectateurs devront se contenter des informations que la production donne à mesure que la date de diffusion approche.