Afficher Masquer le sommaire
Au Kenya, une demande en mariage a failli se terminer en véritable drame. En voulant faire original, le jeune homme n’est pas passé loin de tuer celle qu’il veut épouser. En effet, la jeune femme a été emmenée rapidement aux urgences. On vous raconte tout sur cette folle histoire qui, heureusement, se termine bien.
Une demande en mariage qui tourne mal
Les faits se sont déroulés dans un village au Kenya. C’est le grand jour pour un homme qui est bien décidé à faire sa demande en mariage.
Il est amoureux et veut offrir la bague à la femme de sa vie, en espérant qu’elle dira oui. Pour cela, il décide de ne pas faire une demande classique.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Il ne veut pas se mettre à genoux face à elle pour faire sa demande en mariage. En effet, le jeune homme veut quelque chose de plus surprenant, de plus original. Il décide donc de cacher la bague dans l’assiette de riz de sa dulcinée pendant un repas de famille.
Vous voyez la suite arriver, n’est-ce pas ?
La mariée manque de mourir à cause de la bague
Visiblement affamée, la jeune femme déguste son plat sans même remarquer la présence d’une bague de mariage dans son assiette. Et ce qui devait arriver arriva.
La jeune femme a avalé la bague. Le problème, c’est que la bague est restée coincée et empêche la future mariée de respirer correctement.
Sur place, ses proches tentent de l’aider à recracher la bague, en vain. Impossible pour eux de la faire sortir. La vie de la jeune femme est potentiellement en danger.
Le jeune homme est terrifié. Non seulement il ignore si celle qu’il aime va accepter sa demande en mariage, mais en plus elle risque de mourir avant d’avoir fait son choix. Il faut agir vite !
Le mariage aura bien lieu
Les proches de la jeune femme la conduisent aux urgences. Sur place, un médecin prend en charge immédiatement la malheureuse.
Elle est restée la nuit entière à l’hôpital. Le lendemain, la famille de la future mariée s’est rendue à son chevet.
Ils ont pu la découvrir en pleine forme, assise sur le lit. En effet, la bague ne se trouvait plus dans sa trachée mais à son doigt. Malgré cet incident, elle a décidé d’accepter la demande en mariage.
Son compagnon et futur mari est évidemment aux anges. En outre, il prévoit déjà un mariage grandiose. De plus, il sait aussi que les surprises ne sont pas son fort. Mais heureusement, tout s’est bien terminé.