C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta pour l’épreuve des radeaux, gros coup de théâtre !

Koh-Lanta était au rendez-vous sur TF1 ce mardi soir. Les téléspectateurs ont séquence inattendu dans l'émission.

© C'est du jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta pour l'épreuve des radeaux, gros coup de théâtre !

Afficher Masquer le sommaire

Mardi dernier, les téléspectateurs étaient nombreux à choisir TF1 pour regarder l’aventure des candidats de Koh-Lanta. Aux programmes, les deux équipes (jaunes et rouges) devaient s’affronter dans l’épreuve de confort. Après une victoire chacun, Denis Brogniart a annoncé l’ultime épreuve, celle des radeaux. Mais, à l’approche de la victoire, une chose incroyable est venue bouleverser les épreuves.

Koh-Lanta : Un incident jamais vu !

Mardi soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Une occasion pour les téléspectateurs de suivre l’aventure des candidats durant l’épreuve de confort. Ils étaient donc deux équipes à tenter de remporter le gain (poulets rôtis en broche).

Pour gagner, une équipe devait sortir vainqueur de l’épreuve des radeaux. Ainsi, dans un premier temps, les aventuriers de Koh-Lanta devaient construire eux-mêmes, en amont leurs pirogues avec des bois et des ficelles. Chose faite pour les deux équipes.

À lire Koh-Lanta : les candidats traumatisés par le manque d’hygiène, mais pas que « L’odeur était horrible »

Après les premières épreuves, les jaunes et les rouges ont remporté chacun une victoire. Pour se départager, il fallait alors à tout prix gagner la dernière manche de Koh-Lanta. Par conséquent, la course ultime consistait à décrocher le drapeau rouge fixé dans l’embarcation.

Dès le début de la course, l’équipe des jaunes, mené par Nicolas, Laura et Gilles a bien eu une belle avance. On a bien vu qu’ils ont dominé l’équipe adverse.

Mais, à quelques mètres du drapeau, ils ont fait face à un problème. Et même Denis Brogniart n’a pas pu voir ce qui s’est réellement passé.

Les jaunes qui foncent sur la pirogue rouge !

Durant l’épreuve des radeaux, la victoire était bien évidente pour l’équipe de Nicolas, Gilles et Laura. L’animateur de Koh Lanta a crié « Les jaunes qui vont vite !

À lire C’est du jamais vu dans Koh-Lanta : 3 candidats sont évacués d’urgence avant la finale !

Les jaunes qui foncent dans la pirogue rouge ! » Ce qui donne beaucoup d’espoir à l’équipe et les pousse à se mettre encore plus d’efforts.

Il faut dire qu’entendre la voix de Denis Brogniart criait : « Plus que quelques efforts avant de rattraper les rouges… » a encouragé ces participant de Koh-Lanta. Cependant, l’espoir qui les animait est tombé à l’eau à moment donné.

Effectivement, un vilain accident est arrivé à l’embarcation des jaunes. Sans savoir ce qui se passe, voilà que toute l’équipe se retrouve dans l’eau.

Stop ! criait l’animateur de Koh Lanta à l’équipe rouge à trois reprises. Sidéré par ce qui se passe, Laura de l’équipe jaune ne comprends pas ce qui se passe. « C’est quoi ce truc ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » « P*tain on l’avait ! » s’énervait Gilles.

Après examen, l’animateur de Koh-Lanta a annoncé que finalement, les jaunes ont touché le ponton qui a brisé le balancier de leur pirogue.

Ce qui signifie que la pirogue ne tiendra plus. « Vous étiez à quelques mètres des rouges. Vous êtes contraints à l’abandon » avait déclaré l’animateur.

Koh-Lanta : Une défaite difficile à digérer pour l’équipe des jaunes

Choqués par les paroles de Denis Brogniart, Nicolas, Gilles et Laura ( Koh-Lanta )sont dégoutés de ce qui vient de se passer. En effet, ils étaient encore dans l’eau en train de nager. L’animateur a annoncé à voix haute : « La victoire revient à l’équipe rouge ».

Lors du débrief de cette épreuve, l’animateur s’est exclamé sur cette incroyable aventure. « Les jaunes sur la finale, vous avez quasiment course gagnée » s’est-il confié. Puis, il poursuit « Il vous manquait à peine un mètre cinquante pour attaquer le drapeau rouge ».

On peut dire que l’équipe jaune n’avait pas de chance dans cette épreuve de Koh-Lanta. Mais l’aventure ne s’arrête pas encore là, ils auront sans doute une autre chance.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta pour l’épreuve des radeaux, gros coup de théâtre !