Afficher Masquer le sommaire
Au début du mois de mars, Virgilia Hess a mis au monde une petite fille dénommée Léna-Rose. Une naissance qui a redonné courage à l’animatrice atteinte d’un cancer. Pour l’occasion, elle a partagé un cliché émouvant sur les réseaux. On vous dit tout !
Virgilia Hess retrouve le bonheur !
Une petite fille est venue agrandir la famille de Virgilia Hess récemment. En effet, la jeune femme vient d’accueilli l’arrivée de Léna-Rose dans sa vie. Une très belle nouvelle qu’elle a tenu à partager sur les réseaux sociaux !
» Je ne t’avais pas encore donné la vie que tu avais déjà sauvé la mienne « , a-t-elle mis en description. Il faut savoir que la journaliste météo de BFMTV n’est pas au top de sa forme. En guise de rappel, elle est atteinte d’un cancer. Une maladie qui rend ses journées bien difficiles !
À lire Samuel Etienne, c’est terminé : la mauvaise nouvelle est tombée !
View this post on Instagram
Ainsi, cette naissance est synonyme d‘une grande bénédiction pour Virgilia Hess. En effet, Léna-Rose lui a redonné le sourire lorsqu’elle a déjà perdu toute motivation pour avancer dans la vie.
Virgilia Hess a donc retrouvé le courage de vivre après avoir pris son bébé dans ses bras. » Léna-Rose était pressée de nous rencontrer puisqu’elle est née avec un mois d’avance « , a-t-elle notamment révélé !
Les confidences de la jeune femme sur les circonstances de l’accouchement !
Sur la même publication, Virgilia Hess a noté : » Elle savait à quel point j’avais besoin d’elle à mes côtés » ! La mère de famille a d’ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler une magnifique photo qui n’a pas manqué d’émouvoir plus d’un, notamment sa famille !
Sur le cliché, on a pu apercevoir les petites mains potelées de Léna-Rose. Par ailleurs, Virgilia Hess est ensuite revenue sur le déroulement de l’accouchement. Des mesures ont été prises pour qu’elle ne perde pas trop d’énergie.
View this post on Instagram
Ainsi, celle qui a donné naissance à une petite fille a fourni plus de détails concernant les circonstances d’enfantement. » On devait me déclencher l’accouchement pour qu’il soit suffisamment espacé de deux chimios « , a-t-elle révélé.
Mais en fin de compte, la petite Léna-Rose a décidé de sa date de naissance toute seule. » Et c’est tant mieux « , a réagi la journaliste qualifiée de BFMTV. Dans une autre publication Instagram, Virgilia Hess met son état de santé à l’honneur. Plus de détails dans la suite de l’article !
Virgilia Hess au centre des inquiétudes des internautes !
Le quotidien de Virgilia Hess est bien difficile. Et pour cause, elle venait d’avoir sa troisième chimio. Toutefois, ce n’est pas pour autant que la jeune maman va perdre tout espoir.
» On ne lâche rien… encore moins maintenant ! Pour moi, pour elle, pour nous « , a-t-elle en effet fait savoir.
Virgilia Hess traverse ainsi des jours compliqués depuis l’annonce de sa maladie par les médecins. Un moment éprouvant qu’elle a déjà partagé sur les réseaux sociaux en février dernier.
» Je sais que j’ai pleuré et que je lui ai fait [au médecin, ndlr] répéter plusieurs fois ce qu’elle me disait « , a-t-elle confié. Choquée, elle a ajouté :
» je n’entendais plus les mots qui sortaient de sa bouche, seulement un brouhaha… « . Des révélations qui n’ont pas manqué de toucher les internautes !