Eglantine Eméyé ravagée : un mois après la mort de son fils, la maman réapparaît métamorphosée

Toujours ravagée par la disparition de son fils, Eglantine Eméyé essaie de reprendre sa vie en main. Son incroyable métamorphose dévoilée !

© Eglantine Eméyé ravagée : un mois après la mort de son fils, la maman réapparaît métamorphosée

Afficher Masquer le sommaire

Eglantine Eméyé a perdu son fils Samy en février dernier. Une disparition tragique qui a tout chamboulé dans sa vie. Un mois plus tard, l’animatrice a partagé des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. On vous dévoile tous les détails dans les lignes suivantes !

Eglantine Eméyé a connu des moments difficiles !

La perte d’un être cher est l’étape la plus douloureuse qu’un humain pourrait connaître dans sa vie. D’ailleurs, ce n’est pas Eglantine Eméyé qui dira le contraire. La jeune femme est actuellement en deuil après avoir annoncé le lundi 20 février dernier la disparition de son fils Samy.

À seulement 17 ans, l’adolescent a laissé sa mère en pleurs pour rejoindre d’autres cieux. En guise de rappel, l’enfant d’Eglantine Eméyé souffrait d’un polyhandicap. Mais plus que cela, le petit ange était également atteint d’un autisme sévère.

À lire “Mauvaise mère” : après le décès du fils d’Églantine Éméyé, les accusations tombent

Le décès de Samy a fortement dévasté Eglantine Eméyé. À noter qu’elle était vraiment proche de son fils et que celui-ci était le seul qui pouvait la rendre heureuse. Cependant, l’animatrice de télévision se doit d’avancer tant bien que mal dans sa vie.

Depuis la perte de son enfant, Eglantine Eméyé partage souvent de lourdes confessions sur les réseaux sociaux. Toutefois, c’est une nouvelle plutôt rassurante et réjouissante qu’elle a annoncé le vendredi 17 mars dernier sur son compte Instagram.

Une reprise d’activité pour celle qui a perdu son fils il y a un mois de cela !

Eglantine Eméyé reprend sa vie en main. D’après ce qu’elle a révélé, la présentatrice est de retour au travail. Cette nouvelle intégration lui fait d’ailleurs du bien. D’autant plus qu’elle a besoin d’être entourée pour pouvoir se ressourcer.

Sur le réseau social de Méta, Eglantine Eméyé a récemment dévoilé une nouvelle série de photos inattendues.

À lire Églantine Éméyé : une semaine après la mort de son fils, l’animatrice fait une annonce

En effet, elle a surpris ses abonnés avec une description qui inspire une belle reconstruction. Des lignes qui ont d’ailleurs émerveillé certains lecteurs !

 » Tournage « Meurtre à Bayeux ». Changement total pour moi: une nouvelle expérience , de nouvelles rencontres… « , a-t-elle écrit.

Sur les clichés, on peut apercevoir une femme avec les yeux cernés et les cheveux désordonnées. Comme premier réflexe, les internautes ont été grandement choqués !

Toutefois, Eglantine Eméyé les a rassurés qu’il ne s’agissait que d’une transformation physique pour son rôle.  » On me vieillit pour mon personnage, et je découvre Bayeux et sa tapisserie que je n’avais jamais vue « , a-t-elle ainsi expliqué. Une révélation qui a procuré un sentiment de soulagement auprès des internautes !

Eglantine Eméyé est soutenue par ses abonnés d’Instagram !

Les internautes pensent qu’Eglantine Eméyé a vraiment besoin d’un changement d’air pour se sortir de son deuil.

Sauf que ce n’est pas une petite escapade dans les montagnes qui va atténuer les douleurs de l’animatrice. En effet, la jeune femme est toujours en deuil. Le décès soudain de son fils a laissé un énorme vide dans son cœur !

Par ailleurs, Eglantine Eméyé peut entièrement compter sur le soutien de ses abonnés durant cette période sombre qu’elle vit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eglantine Eméyé (@eglantineemeye)

 » Bonjour Eglantine, une belle reprise à toi dans ce nouveau challenge. Belle nouvelle expérience à toi « , pouvait-on lire le commentaire d’un internaute.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Eglantine Eméyé ravagée : un mois après la mort de son fils, la maman réapparaît métamorphosée