Justine Cordule (Familles nombreuses) au plus mal, terrible nouvelle pour deux de ses enfants

Justine Cordule demande à ses abonnés de lui envoyer une montagne de courage. Ses fils malades ne lui rendent pas la tâche facile.

© Justine Cordule (Familles nombreuses) au plus mal, terrible nouvelle pour deux de ses enfants

Afficher Masquer le sommaire

Même si la famille a décidé de se retirer de l’émission, elle a déjà une grande notoriété auprès de sa communauté. Et Justine Cordule, la mère de famille, est très active sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de sa tribu. En effet, ce mardi 21 mars, Justine Cordule, une ancienne participante du docu-réalité Familles Nombreuses, la vie en XXL de TF1 s’est emparée de son compte Instagram pour demander une petite requête auprès de ses abonnés.

Justine Cordule (Familles Nombreuses) : Sa famille a quitté l’aventure

Après avoir participé à plusieurs reprises à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL de TF1, la famille Cordule a pris la décision de tout arrêter. La raison ? Elle n’éprouvait plus le même enthousiasmequ’au tout début de l’aventure.


Les tournages, les interviews, … Justine n’en pouvait plus. Pareils pour les enfants, ils ne prenaient plus plaisir. De ce fait, Justine et Steeve Cordule ont décidé de fermer le chapitre de Familles Nombreuses.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Même si la famille Cordule (Familles Nombreuses) ne passe plus à la télé, la mère de famille reste très active sur les réseaux sociaux.

En effet, elle donne régulièrement des nouvelles de ses enfants et de leur vie en général. Récemment, c’étaient Tom et son frère Lubin qui ont été au centre des ses partages.

Effectivement, les deux garçons étaient malades et ils sont restés à la maison pour la journée. Et bien évidemment, cela donne un sacré boulot à leur maman.

Une demande d’encouragements de la part de ses abonnés

Justine Cordule (Familles Nombreuses) est consciente que le vie n’est pas du tout facile quand on est nombreux à la maison. Encore moins quand on a des enfants malades.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Mardi dernier, la mère de famille a raconté sur sa page que deux de ses bouts de chou étaient souffrants. Et qu’il lui était difficile de répondre à leurs requêtes.

D’un côté, Lubin faisait 38 degrés de fièvre. Justine Cordule (Familles Nombreuses) devait alors s’occuper de lui, en lui donnant à boire, en lui apportant des bonbons et des chocolats.

En l’écoutant avec ses cris : « Maman j’ai les joues rouges, maman j’ai le nez qui coule ! » De l’autre, elle devait également prendre soin de son fils Tom. Ce dernier avait la voix cassée. Et il demande à sa mère de lui réparer le coup.

Justine Cordule (Familles Nombreuses) s’est résignée qu’elle va avoir une journée très longue. Elle avait donc besoin d’une une tonne d’encouragements pour s’en sortir. Elle a ajouté une pointe d’humour à son post : « Pour information, j’ai deux enfants malades. Et deux garçons malades ».

Justine Cordule (Familles Nombreuses) : Elle peut compter sur ses a abonnés pour la réconforter

Mardi 21 mars dernier, Justine Cordule (Familles Nombreuses) a passé sans doute l’une de ses plus longues journées.

Elle devait assurer le rôle d’infirmière et jonglait entre les requêtes de ses deux fils malades. La mère de famille s’est permise de mettre en story sur Instagram la situation où elle demandait à sa communauté un encouragement pour affronter tout cela.

Finalement, elle déduit que ses fils sont des mauvais malades. Une drôle d’histoire, qui est très vite confirmée par plusieurs autres mamans parmi ses abonnés.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Justine Cordule (Familles nombreuses) au plus mal, terrible nouvelle pour deux de ses enfants