Gérard Hernandez dézingue comme jamais le comédien Daniel Prevost !

Gérard Hernandez est remplacé par Daniel Prévost dans Le dîner des cons à son insu. Il traite son remplaçant de méchant.

© Gérard Hernandez dézingue comme jamais le comédien Daniel Prevost !

Afficher Masquer le sommaire

Gérard Hernandez est un grand acteur qui joue à merveille les rôles qu’on lui attribue. Aujourd’hui encore, il excelle très bien dans plusieurs projets. Et si les téléspectateurs sont fascinés par son rôle dans la série culte « Scènes de ménages » sur M6, l’acteur a beaucoup d’autres projets. Récemment, il se trouve que les producteurs de « Le dîner des cons » ont décidé de se passer de son service. C’est une nouvelle qu’il n’a pas digéré !

Gérard Hernandez : Un grand acteur, un passionné des chevaux

Gérard Hernandez s’est surtout fait connaître pour son rôle Raymond, un vieux grincheux qui prend plaisir à embêter sa femme. Il a incarné ce rôle depuis 2009 auprès de Marion Game. Malheureusement, l’apparition de ce duo se fait de plus en plus rare aujourd’hui.

Effectivement, l’état de santé de Marion Game, ne permet plus les tournages fréquents comme avant. En plus de son métier d’acteur, Gérard Hernandez voue également une grande passion pour les courses de chevaux. Et là aussi, le comédien fait face à des problèmes.

À lire Mort de Marion Game : un terrible incident a eu lieu à ses obsèques, un acteur brise le silence

Lors de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe, Gérard Hernandez avoue qu’il a dû abandonner sa passion. Et cela parce qu’il n’avait plus les moyens d’assurer les charges inhérentes à son activité. De plus, son métier d’acteur ne lui rapporte pas assez pour subvenir aux besoins de ses bêtes.

Actuellement, Gérard Hernandez se fait tacler par les producteurs de Le dîner des cons. Il faut savoir qu’il a incarné depuis toujours le rôle de Lucien Cheval. Mais, à sa plus grande surprise, il a été remplacé par Daniel Prévost. Et comme si cela ne suffisait pas, il appris cette nouvelle par le biais de la presse. Il est évident que cela a mis le comédien hors de lui à un point qu’il est allé dézinguer les personnes concernées de près par cette histoire.

Ça ne se fait pas. En plus, je l’ai appris par la presse…

D’après les nouvelles, Daniel Prévost a donc pris la place de Gérard Hernandez dans Le dîner des cons. Un remplacement dont le principal concerné n’était même pas au courant. Gérard Hernandez l’avait expliqué, il avait appris la nouvelle par le biais de la presse. « Ça ne se fait pas. En plus, je l’ai appris par la presse, mon agent ne m’avait pas prévenu ni défendu ».

Suite à cette histoire, Gérard Hernandez n’hésite pas à passer un coup de gueule à l’acteur qui lui a en quelque sorte pris sa place. Il a également tenu à préciser qu’entre eux, il n’y avait eu aucun échange. Le comédien emblématique de Scènes de ménages s’en est donc pris à Daniel Prévost.
Quand on lui a posé la question, Gérard Hernandez a répondu cash « Aucun, c’est un con, un méchant. Gentil avec les grands, pourri avec les petits ». Il est étonné du fait que son collègue n’a pas pris la peine de l’appeler pour lui demander au moins comment il prendrait cette nouvelle.

À lire Quotidien : une invitée dénonce le comportement de Yann Barthès sur la Toile

En tout cas, Gérard Hernandez voit son avenir un peu flou. Il aura sans doute du mal à remonter la pente. Il faut savoir que sa belle carrière dans Scènes de ménages est également à risque.

Gérard Hernandez : Une fin de carrière ?

Depuis quelque temps, Gérard Hernandez ne cesse de faire son apparition dans les médias. À ses 90 ans, l’acteur reste au taquet et est toujours très actif. Malheureusement pour lui, les producteurs commencent à se passer de son grand talent.

Les prochaines années vont être assez difficiles pour le comédien. Il avoue aussi être en grande difficulté financière. Et maintenant, il n’a plus beaucoup de contrats. Une affaire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / People / Gérard Hernandez dézingue comme jamais le comédien Daniel Prevost !