Il veut faire don de son rein à sa femme, le test de compatibilité révèle un horrible secret

Sa femme a besoin d'un rein, il passe donc un test pour savoir s'il est compatible. Il apprend alors une nouvelle surprenante.

© Il veut faire don de son rein à sa femme, le test de compatibilité révèle un horrible secret

Afficher Masquer le sommaire

Quand sa femme est malade, cet homme n’hésite pas. En effet, il veut évidemment l’aider. Peu de temps après la naissance de leur deuxième enfant, son état de santé empire. Elle a besoin d’une greffe de rein. Il fait donc les tests pour savoir s’il est compatible. Mais il apprend alors une nouvelle qui remet tout en cause. En effet, il ne sait plus quoi faire.

Le mari veut donner un rein à sa femme

Cet homme n’hésite pas pour sauver la femme qu’il aime. En effet, il n’envisage pas sa vie sans elle. C’est la femme qu’il aime et la mère de ses deux enfants.

« J’ai décidé de faire un test pour voir si je pouvais donner mon rein à mon épouse, avec laquelle je suis mariée depuis 6 ans. Nous avons deux enfants ensemble (4 ans et 2 mois). Ma femme est tombée malade juste après la naissance de notre fils et elle a besoin d’une greffe de rein. Nous avons vérifié auprès de ses proches et aucun d’entre eux n’était compatible ou ne pouvait être un donneur viable ». 

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

Il est compatible avec sa femme

« La semaine dernière, j’ai fait le test. L’autre jour, on m’a appelé pour me dire que j’étais compatible. Le médecin a ensuite dit qu’il souhaitait effectuer des tests supplémentaires (…) Je n’ai pas réfléchi et j’ai accepté ». 

Cet homme est fou de joie. En effet, il va pouvoir sauver sa femme. Il accepte donc de passer différents tests, il pense que c’est en lien avec la future opération à venir. Mais le médecin le retrouve et lui fait part de ses découvertes

La vérité éclate au grand jour !

La vie de l’homme change quand il découvre son véritable lien avec sa femme. « Puis les résultats sont arrivés et là, j’étais choqué et perdu (…) Il (le médecin) m’a répondu que ma femme et moi avions un ‘pourcentage de compatibilité anormalement élevé’. Pour la faire courte, nous étions parents. Non, je ne plaisante pas ».

L’homme sait que c’est tout à fait possible, mais il n’y avait jamais pensé. « J’ai été proposé à l’adoption avant ma naissance. J’ai été placé dans une famille qui a déménagé à l’autre bout du pays».

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

« Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour aller de l’avant, mais je sais que c’est peut-être mal. En effet, c’est ma femme et la mère de nos enfants. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour avancer, mais je sais que c’est peut-être une erreur ». 

Il s’agit d’un cas de conscience terrible. Et vous, que feriez-vous à la place de cet homme qui apprend que la femme qu’il aime est de sa famille ? 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il veut faire don de son rein à sa femme, le test de compatibilité révèle un horrible secret