Afficher Masquer le sommaire
On aimerait tous gagner au loto. Les sommes que l’on peut gagner sont souvent incroyables et peuvent changer plus d’une vie. Mais les chances sont faibles. Pas nulles, puisqu’il y a chaque année plusieurs dizaines de gagnants. Mais la plupart des joueurs sont découragés par les statistiques, très clairement en leur défaveur. Mais trois gagnants ont réussi à remporter 2 millions d’euros. Ils ont pour cela misé sur des numéros très symboliques. On vous explique tout.
Comment choisir les numéros au loto ?
Le choix des numéros au loto est entièrement aléatoire et il n’existe pas de méthode qui puisse garantir la victoire. Cependant, il y a plusieurs astuces qui peuvent vous aider à maximiser vos chances de gagner.
En effet, on conseille souvent de choisir des numéros qui ne sont pas trop élevés ou trop bas. Ne choisissez pas des numéros trop élevés ou trop bas. Les numéros du loto vont de 1 à 49 en général. Il est conseillé de ne pas choisir que des numéros très élevés ou très bas, mais de choisir une sélection équilibrée qui couvre la gamme complète.
De même, on déconseille d’opter pour une suite de numéros (comme 1, 2, 3, 4, 5, 6). Tout simplement, car les chances que les suites sortent sont quasi nulles. Comment choisissent la plupart des joueurs ? Ils utilisent des numéros fétiches, qui ont une signification.
Trois gagnants au loto grâce à des numéros surprenants
Le jackpot a remporté le 1er mars 2023 est de 6 millions d’euros. Une somme incroyable qui peut changer la vie. Or, le 1er mars, ce sont trois personnes qui ont réussi à trouver les numéros gagnants.
Dans ces cas-là, les différents gagnants se partagent la somme. Ils gagnent donc tous 2 millions d’euros. Ils ne regrettent sans doute pas de jouer au loto. Et encore moins d’avoir opté pour des numéros très symboliques.
En effet, ils ont choisi de jouer avec une combinaison très particulière. 14 – 18 – 21 – 39 – 45 et 8.
À lire Il remporte 100 000 euros au loto grâce à cette astuce précieuse et imparable !
Des numéros symboliques
Pour ceux qui ne voient pas en quoi ces numéros de Loto sont symboliques, laissez-nous vous expliquer. Les deux premiers, 14 – 18 font référence aux dates de la Première Guerre mondiale. Le 39 et le 45 font référence aux dates de la Seconde Guerre mondiale. Le 21 entre eux symbolisent le nombre d’années qui séparent les deux Grandes Guerres.
Les premiers gagnants disent avoir choisi ces numéros au hasard. Les autres n’ont pas fait exprès. Le hasard les a guidés. Ils restent anonymes, mais disent vouloir fêter cela dans un bon restaurant avant de prévoir un grand voyage.