Afficher Masquer le sommaire
Depuis tant d’années, Valérie Damidot a toujours été victime de grossophobie sur la Toile. Alors qu’elle avait un succès fou avec son émission de décoration. Depuis quelque temps, elle s’est focalisée sur sa chaîne de décoration sur les réseaux sociaux. Très investie dans ses projets, les internautes se font un cœur joie de la suivre dans plusieurs aventures. Récemment, la communauté de Valérie Damidot était choquée de sa métamorphose.
Valérie Damidot : Critiquée sur son apparence physique
Valérie Damidot a fait l’exception des physiques irréprochables du monde de l’audiovisuel. En fait, on a toujours pensé qu’il fallait avoir un beau physique et une silhouette parfaite pour être une personnalité télévisée. Sauf que Valérie Damidot avait une corpulence généreuse. Avec son grand potentiel et son professionnalisme, elle a fait l’exception des présentateurs télé.
Malheureusement, la vie n’a pas été facile. Souvent victime de critiques par rapport à son physique. Valérie Damidot est bien placée pour savoir comment les gens traitent les personnalités publiques avec un physique disgracieux. Elle-même est étonnée de son succès à la télévision. L’année dernière, Valérie Damidot a décidé de revenir sur cette histoire de grossophobie. Elle en a parlé longuement sur les colonnes du magazine Gala. Derrière son sourire, elle avait tout de même ressenti, elle reconnaît qu’à ses débuts, rien n’a été facile.
À lire Valérie Damidot a subi des violences conjugales, elle libère enfin la parole
Valérie se rappelle toujours d’une question qu’on lui a posé autrefois : « Ça fait quoi de faire un prime télé avec un physique de radio ? ». C’était un grand choc pour elle. Qui après constat s’est rendue compte que la télévision a donc besoin d’un corps mince pour fonctionner.
C’était une situation déstabilisante pour l’animatrice. Mais tout cela est bien derrière elle. Désormais, elle a décidé de prendre sa vie autrement. Depuis quelque temps, Valérie Damidot tente de se débarrasser des kilos en trop sur son beau corps. Et le résultat commence à se voir.
Une belle silhouette avec un short moulant fait tourner les têtes
En 2020, Valérie Damidot a décidé de prendre soin de son corps. D’ailleurs, son objectif n’était pas vraiment de remodeler sa silhouette, mais surtout pour son bien-être et sa santé. Cette fois-ci, elle était bien consciente de son surpoids. Cela avait quelques impacts sur son état de santé.
Voilà pourquoi, elle a pris le devant et décide de mener un combat contre les kilos en trop. Pour commencer, elle a opté pour des régimes réfléchis. Terminé de manger n’importe quoi ! Elle a choisi de se faire épauler par le programme Weight Watchers. Et elle a bien vu les résultats.
À lire Valérie Damidot métamorphosée : elle affiche sa silhouette amincie en short très moulant !
Constatant son changement physique, Valérie Damidot a décidé de poster sur son compte Instagram, une photo d’elle avec une silhouette redessinée. Vêtue d’un short moulant, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Fière de ce qu’elle a accompli, Valérie Damidot n’a pas hésité à donner des détails sur sa métamorphose. Elle a partagé à sa communauté son parcours. Elle a également remercié au passage ses accompagnateurs durant ce grand combat. Une lutte qui n’est pas encore prête de s’arrêter.
Valérie Damidot : Un grand merci au programme WW France
Depuis que Valérie Damidot a décidé de suivre les conseils de WW France. Elle a commencé à perdre du poids. En effet, elle a perdu 8 kilos au bout de quelques mois seulement. Ainsi, sa transformation physique a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
View this post on Instagram
Trop heureuse du résultat, elle a donc adressé un grand remerciement aux personnes qui l’ont suivi dans cette aventure. « Merci @ww_France merci le vélo et @roxanedamidot ma coach de vie ». Une chose sûre, Valérie Damidot ne va cesser de nous surprendre.